Windows 10: Je arrive pas a faire ma mise a jour

Discus and support Je arrive pas a faire ma mise a jour in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Noam Dumont, Jan 28, 2024.

1. Je arrive pas a faire ma mise a jour

sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil

:)

Noam Dumont, Jan 28, 2024
  2. A. Menard Win User

Mise a jour qui ne se fait pas: (0x800f0900)

J'ai fais les 2 méthodes, rien n'a changé, je ne peux toujours pas faire les mise a jours

A. Menard, Jan 28, 2024
  3. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

Bonjour

Je ne peux pas faire ma mise jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel je n'y ais pas accès non plus il ne fait que de tourner dans le vide encore et encore.

J'ai d'abord essayer Résoudre les problèmes empêchant l’installation ou la suppression de programmes - Support Microsoft avec l'utilitaire de résolution de probleme.

Puis How to fix EA App error INST-3-1920 de supprimer tout les fichiers Microsoft C++.

Et enfin avec ce site de microsoft essayer de mettre jour windows Microsoft Store ne s’ouvre pas - Support Microsoft

louis zhang2, Jan 28, 2024
  4. xpjhzb Win User

Je arrive pas a faire ma mise a jour

je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas a jour que faire?

bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi en voulant jouer au sims4 et fortnite et apex et plein d'autre jeux.

merci de m'aider si le temps vous laisse un repis

merci

cordialement (pseudo)

xpjhzb, Jan 28, 2024
Thema:

Je arrive pas a faire ma mise a jour

Loading...
  1. Je arrive pas a faire ma mise a jour - Similar Threads - arrive pas faire

2. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Gaming
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  3. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Software and Apps
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  4. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Gaming
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  6. Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour...
  7. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  8. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  9. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  10. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...