Windows 10: je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée

Discus and support je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai un compte utilisateur principal en local et j'ai créée un deuxième compte en local sur mon pc équipé de windows 11. Lorsque je redémarre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Thomas Tran2, May 21, 2025 at 10:42 AM.

1. je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée

Bonjour,J'ai un compte utilisateur principal en local et j'ai créée un deuxième compte en local sur mon pc équipé de windows 11. Lorsque je redémarre j'ai l'invitation d'accès avec le nouveau compte mais je n'ai plus l'ancien compte en choix mais seulement un autre compte utilisateur ... quelqu'un peut m'aider car je vous récupérer cet accès pour avoir les documents.D'avance pour votre aideThomas

:)

2. Contrôle compte utilisateur

Comment récupérer l'accès mon compte utilisateur sachant que je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "oui" lors de la demande ?

FelinApprenti79, May 21, 2025 at 10:45 AM
  3. Tounate Win User
    Compte utilisateur qui se crée seul

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont disparu pour laisser place un compte nommé "planc" (c'est une partie de mon nom de famille) avec un mot de passe que je ne connais pas. Ainsi je ne peux plus du tout accéder mon ordinateur.

J'ai déj essayé les méthodes avec la clé USB et invité de commande, il voit mon compte admin et le 2eme mais pas la session dont je ne suis pas l'origine

Est ce que quelqu'un aurait une solution m'apporter avant que j'essaie la restauration d'usine et donc perdre toutes mes données ?

Par avance merci a tous ceux qui se pencheront dessus...

4. je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée

Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut, Sami. Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez ce problème, et j’espère pouvoir vous aider trouver une solution satisfaisante.

Il peut s’agir d’un problème avec votre profil d’utilisateur.
    Créez un autre utilisateur sur l’ordinateur et vérifiez si vous pouvez vous connecter au compte avec cet utilisateur.

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%...

Thema:

je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée

Loading...
  1. je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée - Similar Threads - n'ai pas accès

2. je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée

in Windows 10 Software and Apps
    je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée: Bonjour,J'ai un compte utilisateur principal en local et j'ai créée un deuxième compte en local sur mon pc équipé de windows 11. Lorsque je redémarre j'ai l'invitation d'accès avec le nouveau compte mais je n'ai plus l'ancien compte en choix mais seulement un autre compte...
  3. Contrôle du compte utilisateur

in Windows 10 Gaming
    Contrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f
  4. Contrôle du compte utilisateur

Contrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f
  5. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  6. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  7. accès compte MICROSOFT

in Windows 10 Gaming
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  8. accès compte MICROSOFT

accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  9. accès compte MICROSOFT

in Windows 10 Installation and Upgrade
  10. Compte utilisateur

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Compte utilisateur: Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran [IMG] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-utilisateur/7620fc92-cf85-4b02-9033-c5c60f83e95d"