Windows 10: je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée
Discus and support je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai un compte utilisateur principal en local et j'ai créée un deuxième compte en local sur mon pc équipé de windows 11. Lorsque je redémarre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Thomas Tran2, May 21, 2025 at 10:42 AM.
Thema:
je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée
Loading...
-
je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée - Similar Threads - n'ai pas accès
-
je n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée
in Windows 10 Software and Appsje n'ai pas accès au compte utilisateur supplémentaire déjà créée: Bonjour,J'ai un compte utilisateur principal en local et j'ai créée un deuxième compte en local sur mon pc équipé de windows 11. Lorsque je redémarre j'ai l'invitation d'accès avec le nouveau compte mais je n'ai plus l'ancien compte en choix mais seulement un autre compte... -
Contrôle du compte utilisateur
in Windows 10 GamingContrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f -
Contrôle du compte utilisateur
in Windows 10 Software and AppsContrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f -
Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store
in Windows 10 GamingJe n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?... -
Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store
in Windows 10 Software and AppsJe n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?... -
accès compte MICROSOFT
in Windows 10 Gamingaccès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller... -
accès compte MICROSOFT
in Windows 10 Software and Appsaccès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller... -
accès compte MICROSOFT
in Windows 10 Installation and Upgradeaccès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller... -
Compte utilisateur
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityCompte utilisateur: Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran [IMG] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-utilisateur/7620fc92-cf85-4b02-9033-c5c60f83e95d"