Windows 10: Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

Discus and support Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by HenriFiliatrault, Mar 28, 2022.

1. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you.

:)

HenriFiliatrault, Mar 28, 2022

2. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

je n'ai plus accès a mes fichiers et mon bureau .

PascalCOURTADE, Mar 28, 2022
  3. fichier

Bonjour,

Lorsque je clique sur le raccourcis d'un fichier dans document word 2010, une fenêtre s'ouvre et me dit ''fichier introuvable'' Je ne l'ai pas mis dans la corbeille et je n'arrive pas le récupérer.

Merci pour votre aide car c'est l'ordinateur de mon travail.

A bientôt

Fabienne

Fabienne Vallois, Mar 28, 2022
  4. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

depuis hier , je peut plut me connecter correctement a mon compte Microsoft . Je n'ai plus l'accès a mon bureau et a tous mes fichiers .

le méssage d'erreur est : nous ne pouvons pas nos connecter a votre compte . pouvez vous m'aider , Merci

PascalCOURTADE, Mar 28, 2022
Thema:

Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

Loading...
  1. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier... - Similar Threads - n'ai plus accès

2. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  3. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Software and Apps
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  4. après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...

in Windows 10 Gaming
    après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour...
  5. après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...

après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour...
  6. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une...
  7. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une...
  8. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  9. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  10. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18