Windows 10: Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store
Discus and support Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by gabriel goncalves1, Jul 2, 2024.
Thema:
Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store
Loading...
-
Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store - Similar Threads - n'ai plus accès
-
je n'ai plus de son sur mon ordi
in Windows 10 Gamingje n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619 -
je n'ai plus de son sur mon ordi
in Windows 10 Software and Appsje n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619 -
ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?
in Windows 10 Gamingou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?: bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Dell à un particuliers et je n'ai pas la clé produit windows 11 pour l'activer, par contre j'ai la facture de l'ordinateur comment puis-je la retrouver ?... -
ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?
in Windows 10 Software and Appsou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?: bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Dell à un particuliers et je n'ai pas la clé produit windows 11 pour l'activer, par contre j'ai la facture de l'ordinateur comment puis-je la retrouver ?... -
après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...
in Windows 10 Gamingaprès la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour... -
après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...
in Windows 10 Software and Appsaprès la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour... -
Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store
in Windows 10 GamingJe n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?... -
Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...
in Windows 10 GamingJe n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18 -
Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...
in Windows 10 Software and AppsJe n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18