Windows 10: Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Discus and support Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by gabriel goncalves1, Jul 2, 2024.

1. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?

:)

gabriel goncalves1, Jul 2, 2024

2. Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Jul 2, 2024
  3. N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

C'est ce que j'ai dit plus haut Manu_Nok en laissant supposer qu'il faut que les contacts soit sur la mémoire du téléphone ou qu'il faut utiliser seulement la mémoire du téléphone et pas les 2, car dans ce cas il y a doublon. Et je viens de voir aussi
    sur un autre forum, que suivant le thème utilisé cela influe sur l'affichage. Il faudrait essayer avec le theme natif de Belle pour voir. Car en relisant sa première question sur le problème, ci-dessous charelkebich Contributor le 14-Apr-2012 09:47 PM depuis
    que mon N8 est revenu de réparation je n'ai plus l'affichage du nom de l'appelant ni la photo, malgré que ce soit demandé dans les paramètres du theme il parle du paramètre thème. Alors est ce que nous parlons tous de la même chose ??? Le débat est relancé.
    Cordialement

Alias-06Jean-Luc, Jul 2, 2024
  4. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Jul 2, 2024
Thema:

Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Loading...
  1. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store - Similar Threads - n'ai plus accès

2. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  3. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Software and Apps
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  4. ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?

in Windows 10 Gaming
    ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?: bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Dell à un particuliers et je n'ai pas la clé produit windows 11 pour l'activer, par contre j'ai la facture de l'ordinateur comment puis-je la retrouver ?...
  5. ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?

ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?: bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Dell à un particuliers et je n'ai pas la clé produit windows 11 pour l'activer, par contre j'ai la facture de l'ordinateur comment puis-je la retrouver ?...
  6. après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...

in Windows 10 Gaming
    après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour...
  7. après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...

après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour...
  8. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  9. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18
  10. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18