Windows 10: je n'ai plus de son sur mon ordi

Discus and support je n'ai plus de son sur mon ordi in Windows 10 Gaming to solve the problem; je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jo luis Gonzalez, Feb 13, 2025.

1. je n'ai plus de son sur mon ordi

je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre

:)

jo luis Gonzalez, Feb 13, 2025

2. comment installer le pilote périphérique de son

je n'ai plus de son , comment installer le pilote périphérique de son sur mon ordi ?

ChantalHumbert, Feb 13, 2025
  3. N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

Bonjour Eddy_Nok1,

et en réponse aussi charelkebich,

D'accord, autant pour moi, je pensais que cette solution était la bonne.

Je sais aussi qu'en prinicpe le nom de l'appelant ne peut-être inscrit que si le contact se trouve dans la liste de contact autrement seul le n° de téléphone apparait sauf bien sur si l'appelant appelle en numéro masqué.

Une autre idée, est-ce que tout ses contacts sont sur la mémoire du téléphone ou que sur la carte SIM ?

Pour moi, tout mes contacts sont dans la mémoire du téléphone (rien sur la carte SIM) afin déja de mettre plus de renseignements, mais il arrive que lorsqu'un contact enregistré et pas en double m'appelle et aucun nom ne s'affiche sur l'écran sauf bien sur
    son nr d'appel.

Peut-être cel vient-il de sa carte SIM ou de son abonnement, mais j'en doute.

Cordialement

:smileyhappy:

Alias-06Jean-Luc, Feb 13, 2025
  4. je n'ai plus de son sur mon ordi

PLUS DE SON

Bonsoir Ludwig,

Merci de prendre le temps de me répondre.

Mon ordi a été assemblé par matériel.net en 2013.

La carte son est une Realtek de 2012. Je suis allé sur leur site et j'ai téléchargé des pilotes sans succès.

D'après le gestionnaire de périphérique le matériel ne peut-être démarré cause de "registre altéré".

Malheureusement je suis incompétent au sujet du registre Windows. Je pensais même que depuis Windows 10 il n'y en avait plus !

Mon problème a démarré lors de la dernière mise jour W10 il y a quelques jours.Sinon tout le reste fonctionne parfaitement.

Bien vous

simeonimichel, Feb 13, 2025
Thema:

je n'ai plus de son sur mon ordi

Loading...
  1. je n'ai plus de son sur mon ordi - Similar Threads - n'ai plus son

2. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  3. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Software and Apps
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  4. je n'ai plus de son sur mon ordi

je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  5. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  6. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  7. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  8. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Gaming
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  9. suite a une MAJ je n'ai plus de son

suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  10. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Drivers and Hardware