Windows 10: je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
Discus and support je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by louis zhang2, Jun 14, 2023.
Thema:
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
Loading...
-
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002 - Similar Threads - n'arrive faire faire
-
comment je vais faire un mise a jour
in Windows 10 Gamingcomment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité.... -
Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...
in Windows 10 GamingPourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une... -
Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une... -
Je arrive pas a faire ma mise a jour
in Windows 10 Software and AppsJe arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7 -
Je arrive pas a faire ma mise a jour
in Windows 10 GamingJe arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7 -
Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update
in Windows 10 Software and AppsImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 Installation and UpgradeImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 GamingImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Software and Appsje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...