Windows 10: je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

Discus and support je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by louis zhang2, Jun 14, 2023.

1. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel je n'y ais pas accès non plus il ne fait que de tourner dans le vide encore et encore.J'ai d'abord essayer https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-emp%C3%AAchant-l-installation-ou-la-suppression-de-programmes-cca7d1b6-65a9-3d98-426b-e9f927e1eb4d avec l'utilitaire de résolution d

:)

louis zhang2, Jun 14, 2023
  2. imloukane Win User

Mise à jour Nokia N8

Bonjour,

Quand je connecte mon N8 avec Nokia suite il m'indique la présence de mise jours, seulement une mise jour me paraît bizarre, car il me propos une mise jour de Nokia musique antérieure celle installée sur mon téléphone. Que dois-je faire?

Merci

imloukane, Jun 14, 2023
  3. Mise a jour belle

Bonjour je possède un E6 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour pour avoir belle le code produit de mon téléphone est l
    059K489 :smileyfrustrated:

kodjo---01, Jun 14, 2023
  4. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

mise a jour nokia x6

Bonjour,

j'ai le même problème de mise jour mais je synchronise sur un Mac Book

Comment faire pour résoudre le problème?

Merci

manoblinger, Jun 14, 2023
Thema:

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

Loading...
  1. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002 - Similar Threads - n'arrive faire faire

2. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Gaming
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  3. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une...
  4. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une...
  5. Je arrive pas a faire ma mise a jour

Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  6. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Gaming
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  7. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  8. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  9. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Gaming
  10. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...