Windows 10: Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone
Discus and support Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Guillaume Rousset, Jul 29, 2024.
Thema:
Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone
Loading...
-
Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone - Similar Threads - n'arrive pas activer
-
Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment... -
in Windows 10 Installation and UpgradeJe n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...