Windows 10: Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020
Discus and support Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Juliette TARAVELLIER, Jun 13, 2024.
Thema:
Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020
Loading...
-
Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020 - Similar Threads - n’arrive pas déplacer
-
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10
in Windows 10 GamingPourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86 -
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86 -
Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020
in Windows 10 GamingJe n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020: Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de supprimer puis réinstaller l’application… Mais rien ne marche. Cela est très embêtant.Je suis sur IPAD PRO 2020 et il est à... -
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4 -
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4 -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...