Windows 10: Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020

Discus and support Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Juliette TARAVELLIER, Jun 13, 2024.

1. Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020

Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de supprimer puis réinstaller l’application… Mais rien ne marche. Cela est très embêtant.Je suis sur IPAD PRO 2020 et il est à jour. Auriez-vous des réponses sur ce sujet ?Merci par avance et bonne journée.

:)

Juliette TARAVELLIER, Jun 13, 2024

2. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Jun 13, 2024
  3. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur

pourriez vous a me aide a le retrouve

ahmed said1999, Jun 13, 2024
  4. Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020

Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Jun 13, 2024
Thema:

Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020

Loading...
  1. Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020 - Similar Threads - n’arrive pas déplacer

2. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  3. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  4. Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020

in Windows 10 Gaming
    Je n’arrive pas à déplacer les images - IPAD PRO 2020: Bonjour, Cela fait 1 semaine environ qu’il m’est impossible de déplacer, modifier des images ou des formes sur Word. J’ai essayer de mettre à jour, de supprimer puis réinstaller l’application… Mais rien ne marche. Cela est très embêtant.Je suis sur IPAD PRO 2020 et il est à...
  5. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  6. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...