Windows 10: Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

Discus and support Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sam-C A., Dec 17, 2021.

1. Sam-C A. Win User

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/application-management/virtualization-apps-not-work-with-hyper-vJ'ai essayé toutes les solutions proposés cependant aucunes n'ont fonctionné. Dans les photos ci-dessous, vous pouvez voir que mon hyper V est bien activé et que j'ai essayé les solutions déjà pro

:)

Sam-C A., Dec 17, 2021

2. je n'arrive pas à des télécargements

Lorsque j'essaye de faire des téléchargements via le réseau je n'y arrive pas. On me dit que cette application sera téléchargée lorsque je me connecterai un reséau wifi. Je ne sais quoi faire , je suis même dépassé,s'il vous plaît aidez moi.

DanielEKIMA, Dec 17, 2021
  3. Hyper V deativication

Hi Geoffrey,

Hyper-V lets you run an operating system or computer system as a virtual machine on Windows. Before proceeding in disabling
    Hyper-V, please create a backup of your files for security purposes.

To disable Hyper-V, please follow the steps below:

• On the Cortana search box, type Turn Windows Features on or off and press
      Enter.
    • Look for the Hyper-V folder.
    • Uncheck the tick-box next to the main Hyper-V folder and click
      OK.
    • Restart your PC.

Should you have further questions, please let us know.

Jefferson Ore, Dec 17, 2021
  4. Rex99ny Win User

Where is the Hyper V Manager, How to I start it ?

I am trying to setup an XP virtual Machine on Windows 10 Pro.

I followed the steps in Neil Peterson article of 5/9/2016.

System Requirements - done - ok

Install Hyper-V - done - ok

Create a Virtual Switch - skip

Create a Virtual Machine

Create a Virtual Machine with Hyper-V Manager

These steps walk through how to manually create a virtual machine and deploy an operating system to this virtual machine.

• In Hyper-V Manager, click Action > New >
      Virtual Machine
      to bring up the New

Uhhhhhhhhh - this step obviously implies one knows

1) Where the Hyper-V Manager is

2) How to start the Hyper-V Manager

Isn't that odd ?

Rex99ny, Dec 17, 2021
Thema:

Loading...
  1. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v - Similar Threads - n'arrive pas désactiver

2. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...
  3. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...
  4. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  6. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...