Windows 10: Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
Discus and support Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Lune Miel, Nov 20, 2024.
Thema:
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
Loading...
-
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10 - Similar Threads - n'arrive pas effectuer
-
Mise à jour Windows 11
in Windows 10 GamingMise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?... -
Mise à jour Windows 11
in Windows 10 Software and AppsMise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?... -
Mise à jour Windows 11
in Windows 10 Installation and UpgradeMise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?... -
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Gamingje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
mise à jour windows
in Windows 10 Installation and Upgrademise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...