Windows 10: Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Discus and support Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Lune Miel, Nov 20, 2024.

1. Lune Miel Win User

Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015

:)

Lune Miel, Nov 20, 2024
  2. DaveM121 Win User

mise a jour

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour beaudemontmichel,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

La version 22h2 a été publiée il y a quelques jours, cette mise jour se répand lentement dans le monde entier et Microsoft surveille constamment la mise jour pour vérifier si elle cause des problèmes avant de fournir la mise jour d’autres domaines.

La mise jour 22h2 apparaîtra sur votre page de mises jour après un certain temps, si vous le souhaitez, vous pouvez aller de l’avant et mettre jour vers Windows 11 en utilisant l’assistant d’installation sur le lien ci-dessous.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

DaveM121, Nov 20, 2024
  3. BdoRoland Win User
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour windows en mode audit

Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,

J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise jour Vers Windows 10 22H2

J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour windows en mode audit

J'ai lu des articles sur refies.microsoft.com de gens qui rencontrent le meme probleme que moi mais cependant

Je ne sais pas si les manipulations indiennes sur les articles parlant de ce problème car JE NE SAIS PAS SI J'EFFECTUE CES MAPULATIONS DANS LE REGEDIT EST-CE QUE JE PERDS MES DONNES SUR MON PC ???

Très Cordialement et Respectusement.

BdoRoland, Nov 20, 2024
  4. Zediii Win User

Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Mise a jour anna sur N8

Bonjour,

j'ai un nokia N8 de chez orange qui a été échangé par le SAV, le code produit est le 059B288. Depuis la sorti de la mise a jour anna je n'arrive pas a la téléchargé, alors qu'elle est disponible sur orange...

J'ai tenté de la trouvé en branchant mon tel sur OVI, il me dit pas que la mise a jour est disponible, de meme sur mon tel dans Mise a jour log...

Si vous pouvez m'éclairé cela serais top car le service client est bien sur incompétant.

Zediii, Nov 20, 2024
Thema:

Loading...
  1. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10 - Similar Threads - n'arrive pas effectuer

2. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  3. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  4. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  6. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  7. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  8. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  9. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  10. mise à jour windows

mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...