Windows 10: je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

Discus and support je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build 19045.2787 erc 0xc1900101Refait démarrage propre . Pb erreur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Fabrice OBRACZKA, Oct 15, 2024.

1. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

Je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build 19045.2787 erc 0xc1900101Refait démarrage propre . Pb erreur 0x800f0831Téléchargements : KB5043131 puis KB4090913 depuis Microsoft Update Catalog .Installation même erreur : 0x800f0831.Que faut-il faire ?Merci d'un retour.Bien à vous.

:)

Fabrice OBRACZKA, Oct 15, 2024

2. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 (version 22H2 build 19045.2787) erc 0xc1900101

Bonjour

je n'arrive pas faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 (version 22H2 build 19045.2787) erc 0xc1900101

Merci de votre réponse

A+

Fabrice OBRACZKA, Oct 15, 2024
  3. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Oct 15, 2024
  4. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 (version 22H2 build 19045.2787) erc 0xc1900101

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis Gopal et je suis un conseiller indépendant. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Puis-je connaître votre version actuelle de Windows, s’il vous plaît ?
    Appuyez sur la touche de logo Windows + R, tapez winver dans la zone Ouvrir, puis sélectionnez OK. Fournissez la capture d’écran.

En attendant, essayez les étapes suivantes et voyez si cela vous aide

Étape 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de mise jour Windows

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise jour et sécurité > Dépannage > Utilitaires de résolution des problèmes supplémentaires. Ensuite, sous Démarrer, sélectionnez Windows Update > Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.

Étape 2 : Effectuez le démarrage minimal

Appuyez sur la touche Windows + R de votre clavier pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
    Tapez « msconfig » (sans guillemets) dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée. Cela ouvrira la fenêtre Configuration du système.
    Dans la fenêtre Configuration du système, allez dans l’onglet « Services ».
    Cochez la case « Masquer tous les services Microsoft » pour éviter la désactivation des services système essentiels.
    Cliquez sur le bouton « Désactiver tout » pour désactiver tous les services non Microsoft.
    Ensuite, allez dans l’onglet « Démarrage » dans la fenêtre de configuration du système.
    Cliquez sur le lien « Ouvrir le Gestionnaire des tâches ». Cela ouvrira le Gestionnaire des tâches.
    Dans le Gestionnaire des tâches, allez dans l’onglet « Démarrage ».
    Pour chaque programme de démarrage répertorié, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez « Désactiver ».
    Fermez le Gestionnaire des tâches.
    Retournez dans la fenêtre Configuration du système et cliquez sur le bouton « OK ».
    Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

J’espère que cela vous aidera résoudre le problème. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Merci!

Cordialement,
    Gopal

Gopal Krish, Oct 15, 2024
Thema:

je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

Loading...
  1. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build... - Similar Threads - n'arrive pas faire

2. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...: Je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build 19045.2787 erc 0xc1900101Refait démarrage propre . Pb erreur 0x800f0831Téléchargements : KB5043131 puis KB4090913 depuis Microsoft Update Catalog .Installation même erreur : 0x800f0831.Que...
  3. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

in Windows 10 Installation and Upgrade
    je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...: Je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build 19045.2787 erc 0xc1900101Refait démarrage propre . Pb erreur 0x800f0831Téléchargements : KB5043131 puis KB4090913 depuis Microsoft Update Catalog .Installation même erreur : 0x800f0831.Que...
  4. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  5. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Software and Apps
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  6. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  7. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...