Windows 10: je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

Discus and support je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas... in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by xpjhzb, Apr 17, 2023.

1. xpjhzb Win User

je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi en voulant jouer au sims4 et fortnite et apex et plein d'autre jeux.merci de m'aider si le temps vous laisse un repismerci cordialement xpjhzbpseudo

:)

xpjhzb, Apr 17, 2023

2. Windows 7 n est pas authentique

j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès

filshistorique, Apr 17, 2023
  3. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

En allant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vu un panneau jaune sur ma carte graphique intel, qui n'y était pas avant la dernière maj. J'ai regardé les propriétés de la carte, et il y avait ce message: "Windows a désactivé ce périphérique car il
    rencontre un problème (erreur 43)" J'ai désinstallé la carte graphique en supprimant son pilote, et l'éclairage nocturne s'est subitement remis fonctionner, avec ma carte Nvidia donc. Ca devait donc venir de ma carte intégrée. Si windows me met toujours
    le même message après sa réinstallation, je me passerais peut-être de cette carte, après tout, pourquoi ne pas plutot utiliser la nvidia plein temps, et pas seulement pour les jeux^^

EDIT: après réinstallation, la carte ne pose aucun problème.

valentin girod, Apr 17, 2023
  4. leloup17 Win User

je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

Pas de communication avec Nokia Suite et Lumia 800

shou

Je suis tout a fait d accord avec toi et mon prochain ne sera sûrement pas un nokia trop déçu car jamais je n aurais pu croire que l on ne pourrais plus se servir de pc suite

je comprend pourquoi que nokia n est plus n°1

leloup17, Apr 17, 2023
Thema:

Loading...
  1. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas... - Similar Threads - n'arrive pas lancé

2. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Software and Apps
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  3. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Gaming
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  4. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  5. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  6. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  7. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...