Windows 10: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Discus and support Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jean-paulhennet, Feb 14, 2023.

1. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge

:)

jean-paulhennet, Feb 14, 2023

2. LIRE UNE PIECE JOINTE ".odt" SOUS SYMBIAN

Bonjour,

Je possède un nokia N97 Mini. Je reçois des mails avec des pièces jointes au format ".odt" (Openoffice). je n'arrive pas les lires.

Existe t il un programme qui le permet? Comment dois-je faire?

Merci

Michelo541, Feb 14, 2023
  3. comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire

jacqueline rebmann, Feb 14, 2023
  4. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Comment lire une video sur youtube avec le C3

bonjour

je viens d acquerir un telephone c3 et je suis dans l impossibilite de lire une video sur youbube, je n ai pas de probleme pour acceder au site youtube mais des que je veux lire la video cela ne fonctionne pas, pouvez vous me dire si il y a une solution
    , je vous remercie d avance

dunkerquoise, Feb 14, 2023
Thema:

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Loading...
  1. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:... - Similar Threads - n'arrive pas lire

2. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  3. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  4. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  5. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-lire-certaines-vid%C3%A9os/ed6ee74a-124a-4268-bb09-46e1b0f000e5
  6. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

in Windows 10 Customization
    Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-lire-certaines-vid%C3%A9os/ed6ee74a-124a-4268-bb09-46e1b0f000e5
  7. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...