Windows 10: Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft
Discus and support Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Gabriel Venot-Montrot, Dec 15, 2023.
Thema:
Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft
Loading...
-
Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft - Similar Threads - n'arrive pas connecter
-
je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
in Windows 10 Gamingje n'arrive pas a réinitialiser mon pc: salut l'autre jours j'ai voulut installer un nouveau jeux sur le disque dur D de mon pc mais quand j'ai cliquer sur installer il y a eu un message d'erreur qui ma dit que je n'avait pas les droit j'ai donc été modifier le propriétaire du fichier et du disque pour que sa soit... -
Je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger: rBonjour, je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger. L'administrateur m'a envoyé une invitation que je ne vois pas. Pourtant j'arrive à inscrire dans d'autres groupes. J'ai déjà vérifié mes paramètres... -
Je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger: rBonjour, je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger. L'administrateur m'a envoyé une invitation que je ne vois pas. Pourtant j'arrive à inscrire dans d'autres groupes. J'ai déjà vérifié mes paramètres... -
Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX
in Windows 10 GamingJe ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code... -
Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX
in Windows 10 Software and AppsJe ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code... -
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10
in Windows 10 GamingPourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86 -
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86 -
in Windows Hello & LockscreenJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...