Windows 10: Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

Discus and support Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Gabriel Venot-Montrot, Dec 15, 2023.

1. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle impossible il y'a toujours une erreur de connexion : désolé, une erreur s'est produitequel que soit le problème survenu, il vient sans doute de chez nous. Veuillez réessayer.le code d'erreur est : Correlation Id: 7df391332d3d00060bb9f47d3d2dda01 Timestamp: 2023-12-15T18:03:28.142Z si quelqu'un arrive à m'aider cela fait des mo

:)

Gabriel Venot-Montrot, Dec 15, 2023

2. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

Je comprends que votre compte Microsoft avec lequel vous vous connectez votre session principale sur votre ordinateur vous pose problème.

Vous n'arrivez pas entrer le bon mot de passe, c'est bien cela ?

Du coup, je vous propose d'aller modifier le mot de passe de votre compte Microsoft, pour pouvoir ensuite taper le bon au démarrage de votre PC et pouvoir ainsi ouvrir votre session.

Je vous le redemande, est ce que vous avez réussi vous connecter votre compte Microsoft en utilisant ce lien ?
    Microsoft – Cloud, Computer, Apps und Gaming

Pour vous connecter, cliquez sur Se connecter en haut droite.

Si vous pouviez m'envoyer une impression écran de la page sur laquelle vous êtes bloqué afin que je puisse mieux identifier le problème et vous aider plus en détail.

Merci d'avance,

Cordialement,

Sébastien.

Sébastien. P, Dec 15, 2023
  3. Je n'arrive pas à connecter à mon compte Microsoft su ps4

Quand je lance Microsoft account , je m'ai le code demandé, je me connecte mon compte Microsoft je ne peux pas associés mon compte Microsoft mon compte Playstation Network

- - - - -

Google translation:

Title:

I can't sign in to my Microsoft account on ps4

When I launch Microsoft account, I got the requested code, I connect to my Microsoft account I cannot link my Microsoft account to my Playstation Network account

* Moved from Community Participation Center

Darkford41, Dec 15, 2023
  4. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

depuis hier , je peut plut me connecter correctement a mon compte Microsoft . Je n'ai plus l'accès a mon bureau et a tous mes fichiers .

le méssage d'erreur est : nous ne pouvons pas nos connecter a votre compte . pouvez vous m'aider , Merci

PascalCOURTADE, Dec 15, 2023
Thema:

Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

Loading...
  1. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft - Similar Threads - n'arrive pas connecter

2. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  3. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  4. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  5. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  6. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  7. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows Hello & Lockscreen
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  10. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil