Windows 10: Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...
Discus and support Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour... in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by BdoRoland, Jul 24, 2023.
Thema:
Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...
Loading...
-
Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour... - Similar Threads - n'arrive pas mise
-
Je arrive pas a faire ma mise a jour
in Windows 10 Software and AppsJe arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7 -
Je arrive pas a faire ma mise a jour
in Windows 10 GamingJe arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7 -
Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.
in Windows 10 GamingBonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non... -
in Windows 10 Software and AppsBonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non... -
in Windows 10 Installation and UpgradeBonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...