Windows 10: Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

Discus and support Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour... in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by BdoRoland, Jul 24, 2023.

1. BdoRoland Win User

Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour windows en mode auditJ'ai lu des articles sur refies.microsoft.com de gens qui rencontrent le meme probleme que moi mais cependant Je ne sais pas si les manipulations indiennes sur les articles parlant de ce problème car JE NE SAIS PAS SI J'EFFECTUE CES MAPULATIONS DANS LE REGEDIT EST-CE QUE JE PERDS MES DONNES SUR MON PC

:)

BdoRoland, Jul 24, 2023
  2. wirwey Win User

Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows (erreur 0x80010002).

Je ne peux pas mettre jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.

J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non plus accéder aux réglages et la connexion Wi-Fi.

J'ai déj essayé ces méthodes mais rien n'a fonctionnées.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour... dbc03558-c0b9-4d0d-9d26-328babfc2f74?upload=true.png

wirwey, Jul 24, 2023
  3. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Depuis deux jours, je ne peux plus jouer des jeux sur mon pc depuis la mise jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

lana bezoteaux, Jul 24, 2023
  4. A. Menard Win User

Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

Mise a jour qui ne se fait pas: (0x800f0900)

J'ai fais les 2 méthodes, rien n'a changé, je ne peux toujours pas faire les mise a jours

A. Menard, Jul 24, 2023
Thema:

Loading...
  1. Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour... - Similar Threads - n'arrive pas mise

2. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Software and Apps
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  3. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Gaming
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  4. Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour...
  5. Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour...
  6. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  9. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  10. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

in Windows 10 Installation and Upgrade