Windows 10: je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
Discus and support je n'arrive pas a réinitialiser mon pc in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; salut l'autre jours j'ai voulut installer un nouveau jeux sur le disque dur D de mon pc mais quand j'ai cliquer sur installer il y a eu un message... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by miguel audet, Jun 19, 2025 at 11:12 PM.
Thema:
je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
Loading...
-
je n'arrive pas a réinitialiser mon pc - Similar Threads - n'arrive pas réinitialiser
-
je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
in Windows 10 Gamingje n'arrive pas a réinitialiser mon pc: salut l'autre jours j'ai voulut installer un nouveau jeux sur le disque dur D de mon pc mais quand j'ai cliquer sur installer il y a eu un message d'erreur qui ma dit que je n'avait pas les droit j'ai donc été modifier le propriétaire du fichier et du disque pour que sa soit... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft
in Windows Hello & LockscreenJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V... -
Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...