Windows 10: Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Discus and support Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sami Zouaoui, May 20, 2024.

1. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont bons ectmais si j'essaye via une application, la page grise de connexion apparait une demi seconde avant de disparaitre, et ce a chaque fois et ca fais des jours maintenant que ce problème persiste et que je peux plus accéder a des jeux/ applis demandant d'être connecter, j'ai déja fais toutes les commandes du style: SFC: SCA

:)

Sami Zouaoui, May 20, 2024

2. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

depuis hier , je peut plut me connecter correctement a mon compte Microsoft . Je n'ai plus l'accès a mon bureau et a tous mes fichiers .

le méssage d'erreur est : nous ne pouvons pas nos connecter a votre compte . pouvez vous m'aider , Merci

PascalCOURTADE, May 20, 2024
  3. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, May 20, 2024
  4. GMS MTM Win User

Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Je ne peux pas activer le service stockage du système.

Bonjour.

Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.

Quand je fait clic sur (configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant) je voie le message (un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système) en rouge et la page est toute blanche sans aucune option a sélectionné.

Par ce fait le Microsoft Store ne fait pas les mises jours.

Comment puis-je résoudre mon problème.

GMS MTM, May 20, 2024
Thema:

Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Loading...
  1. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen - Similar Threads - peux pas connecter

2. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

in Windows 10 Gaming
    je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  3. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

in Windows 10 Software and Apps
    je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  4. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

in Windows 10 Gaming
    Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  5. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  6. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  7. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  8. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  9. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Network and Sharing
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  10. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...