Windows 10: Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

Discus and support Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by PackedXO, Apr 25, 2023.

1. PackedXO Win User

Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums mais sa n'a pas régler le problème Merci d'avance Cordialement

:)

PackedXO, Apr 25, 2023
  2. ganguise Win User

X3-02 - Je ne reçois plus les SMS

-idem pour moi, avec bouygues ,

je ne recois plus les sms depuis quelques jours,

ma carte sim fonctionne dans un autre telephone (récèption des textos) ok

mais dans mon Nokia X3-02 , je peut appeler, envoyer des textos , mais ne peut plus en recevoir.

j'ai essayer les codes reset

j'ai la dernière mise a jour

j'ai allumé, eteind etc....

j'ai effacer tout mes messages .....

mais ca ne fonctionne toujours pas .....

-avez vous la solution, car j'aime bien mon petit Nokia et ne veut pas m'en séparer...

Merci

cdt

ganguise, Apr 25, 2023
  3. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

merci

cyrilhenry, Apr 25, 2023
  4. firas2100 Win User

Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

Problème avec mise a jour Belle

Bonjour

J'ai effectué la mise a jour belle sur mon c7. Mais le sortie de kit oreille ne plus fonctionné.

Même après *#7370#. Même après le réinstallation du mise a jour Belle.

Comment je peux faire?

firas2100, Apr 25, 2023
Thema:

Loading...
  1. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus. - Similar Threads - peux plus faire

2. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Gaming
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  3. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Software and Apps
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  4. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...

in Windows 10 Gaming
    Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement......
  6. Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...

Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement......
  7. application photo windows ne fonctionne plus

application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  8. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  9. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  10. L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004

in Windows 10 Customization
    L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004: Bonjour, Depuis mon passage à la version 2004 de Windows 10, la fonction "optimisation de disques l'outil de défragmentation, ne fonctionne plus correctement. En effet, après l'utilisation manuelle du défragmenteur de disques celui- m'indique que l'optimisation s'est bien...