Windows 10: je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

Discus and support je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Hugoon, Feb 19, 2025.

1. Hugoon Win User

je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci

:)

Hugoon, Feb 19, 2025

2. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci.

Imaneel2511, Feb 19, 2025
  3. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, Feb 19, 2025
  4. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

Je ne peux pas ouvrir system configuration

Je ne peux pas ouvrir system configuration

ClaudeCroisetière, Feb 19, 2025
Thema:

je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

Loading...
  1. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas - Similar Threads - peux saisir mon

2. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

in Windows 10 Gaming
    je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  3. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

in Windows 10 Gaming
    mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème: Mon clavier sur mon laptop est défectueux ce qui m'oblige à utiliser un clavier externe. Comment réparer mon clavier asus. merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-clavier-ne-r%C3%A9ponds-pas-je-dois-utiliser/4b93692f-c768-47ad-9246-39a560b3772d
  4. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

in Windows 10 Software and Apps
    mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème: Mon clavier sur mon laptop est défectueux ce qui m'oblige à utiliser un clavier externe. Comment réparer mon clavier asus. merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-clavier-ne-r%C3%A9ponds-pas-je-dois-utiliser/4b93692f-c768-47ad-9246-39a560b3772d
  5. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

in User Accounts and Family Safety
  6. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  7. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Network and Sharing
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  8. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  9. Je ne peux pas ouvrir system configuration

in Windows 10 Customization
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  10. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d