Windows 10: Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10
Discus and support Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10 in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, La taille de la police est trop petite sur mon pc, y a-t-il des logiciels pour remédier à ce problème??? Un grand merci à celles et ceux... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Michèle B., Oct 14, 2018.
Thema:
Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10
Loading...
-
Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10 - Similar Threads - souhaite modifier les
-
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 GamingProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
je n'ai plus de son sur mon ordi
in Windows 10 Gamingje n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619 -
je n'ai plus de son sur mon ordi
in Windows 10 Software and Appsje n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619 -
Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC
in Windows 10 GamingPourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73 -
Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73 -
Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...
in Windows 10 GamingSalut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape... -
Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...
in Windows 10 Software and AppsSalut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape... -
mon pc crash quand je joue
in Windows 10 Gamingmon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
Users found this page by searching for:
les polices de windows nokia