Windows 10: je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens : " AJAX error 400"

Discus and support je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens : " AJAX error 400" in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour,Le titre explique tout : Je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens une erreur bloquante : " AJAX error 400"Je n'ai rien... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by Trebly_auth, Jun 27, 2021.

1. je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens : " AJAX error 400"

Bonjour,Le titre explique tout : Je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens une erreur bloquante : " AJAX error 400"Je n'ai rien trouvé.J'attends donc une solution pour poster mon sujet.Noter que les problèmes liés à l'usage de cette interface de gestion messages ne fait pas partie d'un classement possible du sujet donc il n'est pas prévu qu'une telle question soit soumise. CordialementTrebly

:)

Trebly_auth, Jun 27, 2021

2. 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903

Bonjour a tous . je ne peux pas mettre a jour mon windows 10 de la version 1803 a 1903 . j obtiens le code erreur ci dessus . que puis je faire? merci.

Antoine Granatino, Jun 27, 2021
  3. Ajax...

Look at the bottom.

I'll try that.

the script does nothing when executed, it shows no errors in the error log.

Chris

aximbigfan, Jun 27, 2021
  4. toufik02 Win User

je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens : " AJAX error 400"

envoyer de la musique via blutooth avec le N9

voila j ai un nokia n9 ma question et peut on envoyer via blutooth de musique?si oui comment?

j ai suis arriver a envoyer des videos et des photos mais pour la musique pas possible alors help help

merci pour toutes reponses :smileywink:

toufik02, Jun 27, 2021
Thema:

je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens : " AJAX error 400"

Loading...
  1. je tente d'envoyer un sujet de discussion et j'obtiens : " AJAX error 400" - Similar Threads - tente d'envoyer sujet

2. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  3. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Software and Apps
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  4. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  5. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  6. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  7. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

in Windows 10 Gaming
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  8. windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...

in Windows 10 Gaming
    windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...
  9. windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...

windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...
  10. ecrans de veille et de verouillage

in Windows Hello & Lockscreen
    ecrans de veille et de verouillage: la programmation des écrans de verrouillage et de veille ne fonctionne plus. Mon écran reste toujours allumé. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ecrans-de-veille-et-de-verouillage/5c8fd910-ade2-4194-b4cf-496081313a35