Windows 10: JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

Discus and support JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety .... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by WALID ABUQUTA, Mar 2, 2025.

1. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety .

:)

WALID ABUQUTA, Mar 2, 2025

2. Compte Microsoft family

Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family

Jonathan Belotti, Mar 2, 2025
  3. Microsoft family safety not working--at all.

Hi,

Thank you for posting your query in Microsoft Community. I regret the inconveniece caused to you. Let me help you.

Before we proceed, we require more information to assist you better.

• Which web browser are you using?
    • Are the settings on the Family Safety options on your computer are the same with the one on
      http://familysafety.live.com?

I suggest you to login with your parental account and check if you are able to manage the family settings.

If the issue still persist, it might appears that the Child account is not configure correctly. I suggest you to remove the Family Safety and configure it again.

How do I remove Family Safety?

Account help

Now, setup Family Safety.

Windows help and learning

After creating the child account, you can then go to the Family Safety website, login using the parent account and then manage your child's restrictions and monitoring options.

Refer the following Microsoft help article.

Filter apps and games with Microsoft Edge - Microsoft Support

Note: The steps for Windows 8/8.1 applies to Windows 10

I hope the information helps. Please keep us posted on the issue. We will be happy to assist you accordingly.

Thank you.

Aswin_Anand, Mar 2, 2025
  4. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

Je n'arrive pas à connecter à mon compte Microsoft su ps4

Quand je lance Microsoft account , je m'ai le code demandé, je me connecte mon compte Microsoft je ne peux pas associés mon compte Microsoft mon compte Playstation Network

- - - - -

Google translation:

Title:

I can't sign in to my Microsoft account on ps4

When I launch Microsoft account, I got the requested code, I connect to my Microsoft account I cannot link my Microsoft account to my Playstation Network account

* Moved from Community Participation Center

Darkford41, Mar 2, 2025
Thema:

JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

Loading...
  1. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY - Similar Threads - VEUT SUPRIMER MON

2. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

in Windows 10 Software and Apps
    JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49
  3. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

in Windows 10 Gaming
    Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  4. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  5. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows Hello & Lockscreen
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  6. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  7. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

8. Compte Microsoft family

in Windows 10 Gaming
    Compte Microsoft family: Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-microsoft-family/5576208d-efdd-42cb-a704-f5d88978c52c
  9. Compte Microsoft family

Compte Microsoft family: Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-microsoft-family/5576208d-efdd-42cb-a704-f5d88978c52c
  10. Compte Microsoft family

in User Accounts and Family Safety