Windows 10: je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....

Discus and support je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas.... in Windows 10 Gaming to solve the problem; je veux passer de la version 8 à la version 10 de Windows et je n'y arrive pas!!!Merci de me répondre et merci par avance!!!!... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by françoise GENTY, Jan 27, 2025.

1. je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....

je veux passer de la version 8 à la version 10 de Windows et je n'y arrive pas!!!Merci de me répondre et merci par avance!!!!

:)

françoise GENTY, Jan 27, 2025

2. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Jan 27, 2025
  3. pourquoi je n'arrive pas à aller sur marketplace il me dise code erreur c00cee4f

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur marketplace il me dise code erreur cee004fque doi je faire je veux faire une sinchronisation de mon phone mon ordi je n'y arrive pas puis ce que je ne peux pas m'inscrire sur sky rock

nadinebruni, Jan 27, 2025
  4. je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....

je n'arrive pas à des télécargements

Lorsque j'essaye de faire des téléchargements via le réseau je n'y arrive pas. On me dit que cette application sera téléchargée lorsque je me connecterai un reséau wifi. Je ne sais quoi faire , je suis même dépassé,s'il vous plaît aidez moi.

DanielEKIMA, Jan 27, 2025
Thema:

je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....

Loading...
  1. je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas.... - Similar Threads - veux passer version

2. je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....

in Windows 10 Software and Apps
    je veux passer de la version 8de windows à la version 10 et je n'y arrive pas....: je veux passer de la version 8 à la version 10 de Windows et je n'y arrive pas!!!Merci de me répondre et merci par avance!!!! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veux-passer-de-la-version-8de-windows-%C3%A0-la/6faededf-5a1e-4a59-b8ae-776a2e070ef8
  3. Malgré votre solution je n'y arrive toujours pas!

in Windows 10 Gaming
    Malgré votre solution je n'y arrive toujours pas!: Bonjour tout le monde, j'ai suivi les étapes à suivre sur le site d'assistance d'epic games https://www.epicgames.com/help/en-US/c-Category_EpicGamesStore/c-EpicGamesStore_ErrorCodes/eos-err-1603-error-a000084905 en essayant toutes les étapes mais en vain. J'ai essayer la...
  4. J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...

in Windows 10 Gaming
    J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...: J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est récent et très bon, largement suffisant pour Windows 11, mais ça ne marche pas pour la raison suivante :"Éléments qui requièrent votre attention. Les éléments suivants nécessitent votre...
  5. J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...

J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...: J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est récent et très bon, largement suffisant pour Windows 11, mais ça ne marche pas pour la raison suivante :"Éléments qui requièrent votre attention. Les éléments suivants nécessitent votre...
  6. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...: Je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build 19045.2787 erc 0xc1900101Refait démarrage propre . Pb erreur 0x800f0831Téléchargements : KB5043131 puis KB4090913 depuis Microsoft Update Catalog .Installation même erreur : 0x800f0831.Que...
  7. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...: Je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build 19045.2787 erc 0xc1900101Refait démarrage propre . Pb erreur 0x800f0831Téléchargements : KB5043131 puis KB4090913 depuis Microsoft Update Catalog .Installation même erreur : 0x800f0831.Que...
  8. je n'arrive pas à faire la dernire MAJ fonctionnelle de win 10 version 22H2 build...

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  10. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...