Windows 10: jeu qui crash
Discus and support jeu qui crash in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by paul antonaccio, Feb 8, 2025.
Thema:
jeu qui crash
Loading...
-
jeu qui crash - Similar Threads - jeu qui crash
-
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
in Windows 10 GamingJ'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon... -
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon... -
jeu qui crash
in Windows 10 Gamingjeu qui crash: Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre langue tout est à jour en driver, nvidiamettre le jeu en admin execNom de l'application défaillante : BlackOps.exe, version :... -
Ecran qui bourdonne !!
in Windows 10 GamingEcran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des... -
Ecran qui bourdonne !!
in Windows 10 Software and AppsEcran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des... -
RESOLUTION QUI CHANGE
in Windows 10 GamingRESOLUTION QUI CHANGE: j'ai un windows 11 23H2 au2/11 2sur mon nouveau portable ACEMAGIC AX15 intel n95 1.70 6h2 ram 16.g2. j'ai un gros problème j'ai installé HEREDIS 2024 et quand je l'ouvre la résolution change de 1920*1080 passe 640*480, donc je vais dans les paramètres je change les... -
RESOLUTION QUI CHANGE
in Windows 10 Software and AppsRESOLUTION QUI CHANGE: j'ai un windows 11 23H2 au2/11 2sur mon nouveau portable ACEMAGIC AX15 intel n95 1.70 6h2 ram 16.g2. j'ai un gros problème j'ai installé HEREDIS 2024 et quand je l'ouvre la résolution change de 1920*1080 passe 640*480, donc je vais dans les paramètres je change les... -
jeu flight simulator 2020
in Windows 10 Gamingjeu flight simulator 2020: 0x80070424 message d'erreur lorsque je veux installer le jeu flight simulator 2020 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-flight-simulator-2020/53a42a02-7e13-4afe-a53d-4d0f9a60075d -
Jeu solitaire en ligne
in Windows 10 Software and AppsJeu solitaire en ligne: Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement. Cordialement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-solitaire-en-ligne/5e5d8ea9-bfca-4d98-97ae-8f3b331c0d28