Windows 10: jeu qui crash
Discus and support jeu qui crash in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by paul antonaccio, Feb 8, 2025.
Thema:
jeu qui crash
Loading...
-
jeu qui crash - Similar Threads - jeu qui crash
-
pourquoi mon pc crash quand je lance le jeu ?
in Windows 10 Software and Appspourquoi mon pc crash quand je lance le jeu ?: Bonjour,depuis 2 jour je ne peux pas jouer a fortnite puisque le pc crash quand je lance le jeu depuis la nouvelle mise a jour de fortnite. j'ai contacté epic game et ils m'ont dit de venir vers microsoft puisque le probleme viens de window.Merci... -
pourquoi mon pc crash quand je lance le jeu ?
in Windows 10 Gamingpourquoi mon pc crash quand je lance le jeu ?: Bonjour,depuis 2 jour je ne peux pas jouer a fortnite puisque le pc crash quand je lance le jeu depuis la nouvelle mise a jour de fortnite. j'ai contacté epic game et ils m'ont dit de venir vers microsoft puisque le probleme viens de window.Merci... -
Jeu offert qui ne fonctionne pas?
in Microsoft Windows 10 StoreJeu offert qui ne fonctionne pas?: J'ai offert minecraft a une de mes amis via le Microsoft store et le paiement est passer et me récapitulatif de la commande et le code est là , elle la rentrée le code a fonctionné mais de retour dans le Microsoft store sa lui dit de l'acheter? C'était la version minecraft... -
in Windows 10 GamingJeu offert qui ne fonctionne pas?: J'ai offert minecraft a une de mes amis via le Microsoft store et le paiement est passer et me récapitulatif de la commande et le code est là , elle la rentrée le code a fonctionné mais de retour dans le Microsoft store sa lui dit de l'acheter? C'était la version minecraft... -
in Windows 10 Software and AppsJeu offert qui ne fonctionne pas?: J'ai offert minecraft a une de mes amis via le Microsoft store et le paiement est passer et me récapitulatif de la commande et le code est là , elle la rentrée le code a fonctionné mais de retour dans le Microsoft store sa lui dit de l'acheter? C'était la version minecraft... -
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
in Windows 10 GamingJ'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon... -
J'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un écran bleu qui se lance dès que je joue à un jeu: Bonjour,Depuis peu quand je joue à un jeu mon PC s'éteint et un écran bleu apparaît. J'ai donc regarder les erreurs dans ma RAM et voici ce que j'ai obtenue. Je ne sais pas quoi faire car tous mes drivers sont a jours.Crash dumps are enabled on your computer. La config de mon... -
jeu qui crash
in Windows 10 Software and Appsjeu qui crash: Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre langue tout est à jour en driver, nvidiamettre le jeu en admin execNom de l'application défaillante : BlackOps.exe, version :... -
Jeu solitaire en ligne
in Windows 10 Software and AppsJeu solitaire en ligne: Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement. Cordialement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-solitaire-en-ligne/5e5d8ea9-bfca-4d98-97ae-8f3b331c0d28