Windows 10: Jeu solitaire en ligne

Discus and support Jeu solitaire en ligne in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jean-YvesMULARD, Jul 19, 2020.

1. Jeu solitaire en ligne

Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement. Cordialement

:)

Jean-YvesMULARD, Jul 19, 2020

2. Post Your steam username

^0sm^3oo^0th
    Profil _

Quebec, Canada
    Aucune information disponible.

Commentaires _

Ce compte ne comporte aucun commentaire.

Groupes _

Régiment Armée du Québec
    11 Membres | 0 Dans un jeu | 4 En ligne | 0 Dans un groupe de chat
    Aucune information disponible.

Voir le profil de Régiment Armée du Québec

KiFFERSTUEBCHEN - Public
    1,012,785 Membres | 42773 Dans un jeu | 157,019 En ligne | 8 Dans un groupe de chat

Friends and comrades of the 29th Infantry Division
    45 Membres | 1 Dans un jeu | 10 En ligne | 0 Dans un groupe de chat

Recommandé _

smoothshooter, Jul 19, 2020
  3. Solitaire Collection Stopped!

Hello Paul,

Welcome to Microsoft Community.

Sorry for the inconvenience.

Please let us know:

• What all trouble shooting steps have you done?

• Is the issue confined only with solitaire or with other online games as well?

Meanwhile I suggest you to follow the steps in the below article and check if it helps:

Please avoid the steps which you already done.

http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/what-troubleshoot-problems-app

Note: Steps applies to Windows 10 as well.

Please make sure that all the apps are updated.

Hope this helps. If the issue remains unresolved, please get back to us and we would be happy to help.

Anju Thekkethil, Jul 19, 2020
  4. Jeu solitaire en ligne

solitaire not loading

Hi Edwin,

Microsoft Solitaire Collection may not load on your computer due to a network connection failure or if the game is corrupted. To properly isolate your concern, kindly answer the following questions:

• Are you trying to play the Microsoft Solitaire Collection via an app or a web browser?
    • Are there any error messages when you tried to play the game?
    • Did the issue start after an update?
    • What steps have you tried so far to resolve the issue?

If you are using the app version of the game, you may perform the suggested solutions on this

link
    to resolve the issue.

Loraine Mon, Jul 19, 2020
Thema:

Jeu solitaire en ligne

Loading...
  1. Jeu solitaire en ligne - Similar Threads - Jeu solitaire ligne

2. Contacter aide en ligne

in Windows 10 Gaming
    Contacter aide en ligne: Contacter l'aide en ligne Microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contacter-aide-en-ligne/7cda9442-8e78-4676-91f6-12412530bc2d
  3. Contacter aide en ligne

in Windows 10 Software and Apps
    Contacter aide en ligne: Contacter l'aide en ligne Microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contacter-aide-en-ligne/7cda9442-8e78-4676-91f6-12412530bc2d
  4. Contacter aide en ligne

in Windows 10 Drivers and Hardware
  5. jeu qui crash

in Windows 10 Gaming
    jeu qui crash: Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre langue tout est à jour en driver, nvidiamettre le jeu en admin execNom de l'application défaillante : BlackOps.exe, version :...
  6. Contrôle parental jeu en ligne

in Windows 10 Gaming
    Contrôle parental jeu en ligne: Depuis que je suis aux courant pour les MCC j'essaie d'y participer mais je n'arrive toujours pas à changer les contrôles parentaux du compte qui permet de jouer en ligne.Car je ne sais pas comment y accéder en précisant que je suis sur Nintendo Switch donc,je ne réussis pas...
  7. Contrôle parental jeu en ligne

in Windows 10 Software and Apps
    Contrôle parental jeu en ligne: Depuis que je suis aux courant pour les MCC j'essaie d'y participer mais je n'arrive toujours pas à changer les contrôles parentaux du compte qui permet de jouer en ligne.Car je ne sais pas comment y accéder en précisant que je suis sur Nintendo Switch donc,je ne réussis pas...
  8. Forza Horizon 4 PC Problème de connexion en ligne

in Windows 10 Gaming
    Forza Horizon 4 PC Problème de connexion en ligne: Bonjour, j'ai un problème avec forza horizon 4 sur pc je ne peux accéder au mode en ligne la maison de vente aux enchères est indisponible et quand je cherche une session horizon life il m'écrit "diagnostics réseau impossible de rejoindre la session" pourtant j'ai accès à...
  9. Microsoft solitaire collection tour du monde en solitaire[Translation-Microsoft Solitaire...

in Windows 10 Gaming
    Microsoft solitaire collection tour du monde en solitaire[Translation-Microsoft Solitaire...: Bonjour, Lorsque l'on joue au tour du monde sur PC Windows 10, la durée de jeux servant au classement correspond au total du temps passé à terminer chaque jeu. Il arrive que l'on ne fasse pas tous les jeux sans s'arrêter. Dans ce cas, à la reprise du tour du monde, lorsque...
  10. assistance en ligne

in Windows 10 Drivers and Hardware
    assistance en ligne: bésoin d'installé un pilot audio pour la lecture media sur mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/assistance-en-ligne/9142ade9-88d3-4e78-a501-d014ba39e87f