Windows 10: La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas

Discus and support La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, J'ai d'abord remarqué que le Windows Store n'arrivait pas à télécharger des mises à jour téléchargements bloqués au début et en cherchant... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Martinmatin, Mar 6, 2020.

1. La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas

Bonjour,

J'ai d'abord remarqué que le Windows Store n'arrivait pas à télécharger des mises à jour téléchargements bloqués au début et en cherchant une solution je me suis rendu compte que la fenêtre de Windows Defender est vide : La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas 8d064c02-c5b7-4d31-82f7-8f33a52ff89c?upload=true.png

En faisant clique droit sur l'icone dans la barre des taches j'arrive à accéder aux différents éléments du menu mais si e clique sur "analyse rapide" par exemple, rien ne se passe,

J'ai l'impression qu'il manque des fichiers,

Je suis sur Windows 10, je reste à votre disposition pour toute info supplémentaire

Merci d'avance pour votre aide

Martin

:)

Martinmatin, Mar 6, 2020
  2. emericztw Win User

Camera ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas.

Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>

J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait!

Merci d'avance,

Emeric

emericztw, Mar 6, 2020
  3. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci.

Imaneel2511, Mar 6, 2020
  4. La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas

[C3-00] Messages vides mais présents

Bonjour.

Depuis un certain temps déj j'ai 3 SMS et 6 conversations sur mon téléphone, mais qui sont vides. C'est dire que j'ai la case comme si ils étaient l , mais la case est vide; et de plus, je ne peux pas les effacer.

C'est pas ce que ce soit très génant, mais j'aimerais bien ne pas les avoir, car lorsque je veux vider mes dossiers de messages, ça rate cause de ces messages.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

P.S. : J'ai essayé de les effacer en réinstallant le firmware via Nokia Suite, mais cette étape échoue 9 fois sur 10, avec apparement la connexion l'appareil qui a été perdue; mais même lorsque cette étape va jusqu'au bout, les messages se trouvent toujours
    sur le téléphone.

Le firmware que j'ai actuellement est le dernier, le 08.63.

Spoker---01, Mar 6, 2020
Thema:

La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas

Loading...
  1. La fenêtre Windows Defender sécurité windows est vide et les actions ne répondent pas - Similar Threads - fenêtre Defender sécurité

2. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

in Windows 10 Gaming
    Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....: Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard...
  3. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

in Windows 10 Software and Apps
    Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....: Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard...
  4. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

in Windows 10 Gaming
    pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  5. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  6. Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

in Windows 10 Gaming
    Windows Defender ne fonctionne pas Win 11: Bonjour,Sans aucune raison, Windows Defender ne se lance plus. Il est toujours affiché en bas à droite de mon écran, accompagné d'une pastille jaune voir photo 1.Quand je clique dessus... rien. L'application ne démarre pas. Quand j'essaie de la lancer depuis la liste des...
  7. Windows Defender ne fonctionne pas Win 11

Windows Defender ne fonctionne pas Win 11: Bonjour,Sans aucune raison, Windows Defender ne se lance plus. Il est toujours affiché en bas à droite de mon écran, accompagné d'une pastille jaune voir photo 1.Quand je clique dessus... rien. L'application ne démarre pas. Quand j'essaie de la lancer depuis la liste des...
  8. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  9. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Gaming
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  10. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

Users found this page by searching for:

1. la fenêtre de mon système sécurité windows 10 reste vide