Windows 10: la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

Discus and support la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus ****... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Matheo Adour, Sep 17, 2023.

1. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus ****

:)

Matheo Adour, Sep 17, 2023
  2. EmilyS726 Win User

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, c’est Emily.

Étant donné que cela s’est produit après une panne de courant, cela peut être causé par une corruption du système ou du système de fichiers.

Je recommanderai ce qui suit:

Tapez cmd dans la recherche dans la barre des tâches et assurez-vous de sélectionner « exécuter en tant qu’administrateur » pour lancer l’invite de commandes, puis exécutez cette commande:

sfc /scannow

Voyez ce qu’il dit la fin. Si une corruption est détectée, exécutez la commande suivante

Dism online cleanup-image restorehealth

Si après cela, cela n’aide toujours pas. Exécutez cette commande :

chkdsk c: /r

Et il vous demandera une question de suivi, tapez « Y » et appuyez sur Entrée. Redémarrez ensuite l’ordinateur et l’analyse s’exécutera. Sachez que cette analyse peut durer longtemps et qu’il est très important de ne pas l’arrêter avant qu’elle ne soit terminée. À la fin, vous pouvez voir ce que dit le rapport, voir s’il signale une mauvaise section qui ne peut pas être réparée, etc.

Alternativement, vous pouvez toujours réinstaller le logiciel ainsi.

EmilyS726, Sep 17, 2023
  3. Ludwig_F Win User
    .NET FRAMEWORK ne fonctionne plus (Windows 10 1909 - erreur 0xc0000135)

Bonjour Bernard,

Merci pour toutes ces informations précieuses.

Il semble que le problème soit effectivement lié cette fonction , je ne comprends pas pourquoi la mise niveau ne l'a pas réparé.

Avez-vous déj consulté ou effectué les manipulations de cet article :

https://www.malekal.com/reparer-le-net-framework/

Si non je vous invite essayer les manipulations proposées pour tenter de réparer Net Framework.

Remarque: ceci est un site Web non-Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des annonces sur le site susceptibles de faire la publicité de produits fréquemment classés comme PUP (produits potentiellement indésirables).
    Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Cordialement

Ludwig_F, Sep 17, 2023
  4. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

Cest une erreur de ma part je voulais dire mode et pas thème.

Je vais essayer ce soir de changer de thème quoique il est sur le thème de Base

J'ai déja fait un hard reset ainsi qu'une réinstallation du soft, mais rien n'y fait.

Cela pourrait-il venir de la carte sim (je n'y crois pas) avant la réparation il était avec une carte Mobistar et tout était OK, comme j'ai acheté un Lumia en attendant qu'il revienne de réparation je l'ai donné ma femme qui a une carte Telenet et depuis
    lors cela ne fonctionne plus. Pourtant pas de problèmes avec la carte Télénet sur son ancien Nokia

charelkebich---01, Sep 17, 2023
Thema:

la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

Loading...
  1. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer... - Similar Threads - page update s'affiche

2. La page pour ajouter un appareil bluetooth ne s'affiche pas

in Windows 10 Software and Apps
    La page pour ajouter un appareil bluetooth ne s'affiche pas: Bonjour,J'ai un dongle Bluetooth de la marque TP-Link, lorsque j'essaye d'ajouter un appareil bluetooth un casque en l'occurrence, la page ne s'affiche même et l'ordinateur ne recherche pas les appareils bluetooth. J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait....
  3. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

in Windows 10 Gaming
    la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...: la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus **** https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/la-page-windows-update-ne-saffiche-plus-et-cela-me/9d3bc307-9d71-4dfd-a6ac-661170aa9ddf
  4. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...: la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus **** https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/la-page-windows-update-ne-saffiche-plus-et-cela-me/9d3bc307-9d71-4dfd-a6ac-661170aa9ddf
  5. Windows update ne s'affiche plus

in Windows 10 Gaming
    Windows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution...
  6. Windows update ne s'affiche plus

Windows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution...
  7. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  8. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 Gaming
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  9. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

10. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/...