Windows 10: La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11
Discus and support La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Après un bon nombre de notifications de Windows me proposant de passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai décidé de sauter le pas.Cependant voilà... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Léonie Deg, Jan 24, 2023.
Thema:
La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11
Loading...
-
La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11 - Similar Threads - session charge l'infini
-
Windows Spotlight / Windows à la une
in Windows 10 GamingWindows Spotlight / Windows à la une: Good morning, For the past 2 or 3 weeks, the “Windows Spotlight” desktop background customization option no longer works. This gives me a still image, and if I right click on "Learn more about this image" the desktop icon, I have 4 images offered. Always the same. It worked... -
Windows Spotlight / Windows à la une
in Windows 10 Software and AppsWindows Spotlight / Windows à la une: Good morning, For the past 2 or 3 weeks, the “Windows Spotlight” desktop background customization option no longer works. This gives me a still image, and if I right click on "Learn more about this image" the desktop icon, I have 4 images offered. Always the same. It worked... -
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 GamingDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 Software and AppsDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11
in Windows 10 GamingLa session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11: Bonjour,Après un bon nombre de notifications de Windows me proposant de passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai décidé de sauter le pas.Cependant voilà : après cette migration ma session utilisateur refuse complètement de se lancer. Elle charge à l'infini, et c'est tout.J'ai... -
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
in Windows 10 GamingDepuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur: Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste.... -
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
in Windows 10 Software and AppsDepuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur: Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste.... -
mise à jour Windows 11 depuis
in Windows 10 Software and Appsmise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20 -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...