Windows 10: l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

Discus and support l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça in Windows 10 Customization to solve the problem; bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by alexandre bocquet, Jan 28, 2025.

1. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche

:)

alexandre bocquet, Jan 28, 2025
  2. marisamb Win User

Edge and Facebook: Commenting and using the 'L' automatically prompts it to 'like'

As I type a comment on a photo that I need to use the letter 'L', it automatically prompts me whether I want to like the photo or not. It continuously happened and then I finally clicked 'don't ask me again' and now I can't change it at all or write any
    words that contain an 'L'! How do I deactivate this function?

Also, when making a photo comment in Edge, sometimes the spacebar doesn't work and the delete key doesn't work, so sentences get strung together making no sense. Very frustrating!

marisamb, Jan 28, 2025
  3. malware Win User
    B-2 to L-2 Stepping For 2MB Conroes

l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça Intel-1_thm.jpg

Intel is initiating a B-2 to L-2 stepping conversion for Intel Core 2 Duo processors E6300 & E6400 (Conroe) and Dual-Core Intel Xeon processors 3040 & 3050 (UP Xeon processors based on Conroe) where they will undergo the following changes:
    • New S-Spec and MM numbers for the converting products
    • CPUID will change from 6F6 to 6F2
    • Extended HALT power specification will reduce from 22 Watts to 12 Watts
    • Die size optimized for manufacturability
    • Minor visible difference between the B-2 and L-2 packages; see below for a visual comparison
    • L-2 package is pin compatible with B-2 package
    Source: VR-Zone

malware, Jan 28, 2025
  4. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

Not able to remove Local Disk L:

Open command pront as administrator (right click run as admin)

Type "diskpart"

Type "list volume" look for the volume assigned to L: drive

Type "select volume X" where X is the volume you want to remove aka L drive

Type "remove letter=L"

This should do the trick for you.

Kind Regards,

TechServices33, Jan 28, 2025
Thema:

l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

Loading...
  1. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça - Similar Threads - l'administrateur informatique limite

2. Comment réactiver mon Micro

in Windows 10 Gaming
    Comment réactiver mon Micro: Bonjour,Mon micro à cesser de fonctionner d'un coup entre deux utilisation sur mon ordinateur MSI Codex S, depuis, je désespérément comment le réactiver car mon micro fonctionne sur mes autres appareils, de plus quand je branche un autre micro sur ce même ordinateur cela ne...
  3. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Gaming
    l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça: bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche...
  4. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Software and Apps
    l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça: bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche...
  5. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

in Windows 10 Gaming
    Comment résoudre mon problème sur mon windows search: Bonjour,Je m'appelle Ryad, j'ai 26 ans et je suis développeur informatique. Malheureusement, depuis quelque temps, la fonction de recherche de Windows se ferme immédiatement après l'avoir lancée. Je ne peux même pas écrire un mot dessus.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
  6. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

Comment résoudre mon problème sur mon windows search: Bonjour,Je m'appelle Ryad, j'ai 26 ans et je suis développeur informatique. Malheureusement, depuis quelque temps, la fonction de recherche de Windows se ferme immédiatement après l'avoir lancée. Je ne peux même pas écrire un mot dessus.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
  7. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

in Windows 10 Customization
  8. comment débloquer mon compte ?

comment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,...
  9. Informatique

Informatique: Bonjour auriez-vous l'amabilité de me dire quelle sont les possibilités d'utilisation de l'option [ /NOEXECUTE=OPTIN ] ?et s'il yen a une me permettant de régler mon problème qui est que lorsque j'allume mon pc il se redémarre en boucle et me redirige vers les options de...
  10. Informatique

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Informatique: Bonjour auriez-vous l'amabilité de me dire quelle sont les possibilités d'utilisation de l'option [ /NOEXECUTE=OPTIN ] ?et s'il yen a une me permettant de régler mon problème qui est que lorsque j'allume mon pc il se redémarre en boucle et me redirige vers les options de...