Windows 10: Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...
Discus and support Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by PONDAVEN Lisa, Oct 26, 2023.
Thema:
Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...
Loading...
-
Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne... - Similar Threads - drag drop d'un
-
le son de mon haut parleur ne fonctionne plus
in Windows 10 Gamingle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9 -
le son de mon haut parleur ne fonctionne plus
in Windows 10 Software and Appsle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1 -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.
in Windows 10 GamingProblème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.: Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes,... -
Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.
in Windows 10 Software and AppsProblème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.: Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes,... -
le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier
in Windows 10 Gamingle disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1 -
le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier
in Windows 10 Software and Appsle disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1 -
Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...
in Windows 10 GamingLe drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela... -
icone dans barre de tâche
in Windows 10 Installation and Upgradeicone dans barre de tâche: Bonjour, Après une mise en veille de l'ordi, lors de la remise en service, un icône cercle blanc dans la barre de tâche situé en bas à droite, affiche le message suivant "votre emplacement es actuellement en cours d'utilisation". Que veut dire ce message ? Merci...