Windows 10: le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

Discus and support le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by XXL WEB DESIGN CREATION, Apr 17, 2025.

1. le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264.

:)

XXL WEB DESIGN CREATION, Apr 17, 2025

2. Nokia N92 mp4 h.264 player

Do you have any idea how to play mp4 h.264 files in Nokia N92. If I download for example "Tagesschau file " from Nokia Podcasting there is no possible to open mp4 h.264 files in N 92. Is it possible to provide some upgrade ? J.L.

jaroslav---01, Apr 17, 2025
  3. CLBarXT Win User
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir,

Suite un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge (le pc indique que le % de batterie augmente), mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode "Branché sur secteur". Par ailleurs, le logo batterie sur la barre windows ne change pas si je me branche sur secteur (iln'y a pas la prise qui apparaît deçu).

Cela est dérangeant, surtout pour jouer des jeux, car les performances seront toujours limitées comme si le pc n'était pas branché (bloqué 30 fps quelque soit les qualités graphiques). Pouriez-vous m'aider? Merci par avance

CLBarXT, Apr 17, 2025
  4. le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Apr 17, 2025
Thema:

le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

Loading...
  1. le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264 - Similar Threads - lecteur media lit

2. le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

in Windows 10 Gaming
    le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264: Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-lecteur-windows-media-ne-lit-pas-la-vid%C3%A9o/605569e5-8d82-4137-b5d5-cde2a7374d28
  3. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows 10 Gaming
    ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  4. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows 10 Software and Apps
    ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  5. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows Hello & Lockscreen
  6. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-lire-certaines-vid%C3%A9os/ed6ee74a-124a-4268-bb09-46e1b0f000e5
  7. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...: Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant: paramètre d'encodage non pris en charge https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-lire-certaines-vid%C3%A9os/ed6ee74a-124a-4268-bb09-46e1b0f000e5
  8. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos reçues en pièces jointes, j'ai le message suivant:...

in Windows 10 Customization
  9. h.264 converter to mp4

in Windows 10 Customization
    h.264 converter to mp4: I have a Lenovo with windows 10 pro. I have always had to convert my output files from the cctv cameras to mp4 via an avi converter. I can't find any program that microsoft likes to accomplish my tasks. how can I get the non microsoft programs to default...
  10. Free H.265 to H.264 Converters?

Free H.265 to H.264 Converters?: HEVC isn't supported on my WDTV Live. 33853