Windows 10: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

Discus and support le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont... in Windows 10 Gaming to solve the problem; le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Nanie Grosbart, Mar 23, 2025.

1. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées

:)

Nanie Grosbart, Mar 23, 2025
  2. ness85220 Win User

connexion avec java

J'ai téléchargé "gestion concours "sur un ordinateur portable "LENOVO"Windows 8.les fenêtres s'ouvre avec "java",mais il y a des fenêtres que je ne peux pas ouvrir car la connexion avec java commence puis disparaît.comment faire pour ouvrir
    toutes les fenêtres.

ness85220, Mar 23, 2025
  3. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Bonjour,

Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir "Réseau Xbox" :

Statut de la connexion

Connexion web Connecté

Services Xbox Live Opérationnel

Donc microsoft serait bien aimable de me rendre l'utilisation entière de mon pc déj pour que je ne me sente pas espionné en permanence via une connexion sur le réseau xbox que je n'ai pas initié et surtout demandé !!! mis part le fait que cette connexion se permette d'utiliser de la bande passante qui ne lui appartient pas et surtout qui ne lui est pas dévolue, ça s'appelle de l'espionnage tranquillement en mode agressif ! Indiquez moi comment supprimer cette connexion SVP.

Beberose Fun, Mar 23, 2025
  4. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

C'est très gentil de me répondre mais ma question concerne la connexion du réseau xbox et "je ne possède pas de xbox ! "mon soucis est qu'une connexion permanente du réseau xbox est établie travers windows 10 et depuis le dossier "jeu" dans les "paramètres" m'indique que cette connexion est "connecté au web" et que plus bas "Services Xbox Live" est opérationnel ! hors j'ai désactivé tout ce qui concerne xbox mais ça ne suffit pas apparemment pour supprimer cette connexion automatique que je n'ai pas demandé, avez vous une solution pour supprimer totalement de mon pc tout ce qui concerne xbox et la connexion du réseau Xbox qui ne me sert rien sinon qua me prendre de la bande passante ?

Beberose Fun, Mar 23, 2025
Thema:

le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

Loading...
  1. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont... - Similar Threads - nombre connexions cet

2. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

in Windows 10 Software and Apps
    le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f
  3. Connexion impossible à internet

in Windows 10 Gaming
    Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  4. Connexion impossible à internet

Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  5. connexion bureau à distance

in Windows 10 Gaming
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  6. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  7. La fenêtre de connexion à Windows pour entre le code pin ou mot de passe est invisible

in Windows 10 Gaming
    La fenêtre de connexion à Windows pour entre le code pin ou mot de passe est invisible: Bonjour,L'arrêt de mon PC Windows 11 fonctionnait moins bien depuis des mises à jour... mais la suppression de ces mises à jour ne fonctionnait pas. Ni la réparation avec la clé multimedia. Mais c'étais supportable, je pouvais utiliser le PC. Mais maintenant mon PC est...
  8. La fenêtre de connexion à Windows pour entre le code pin ou mot de passe est invisible

La fenêtre de connexion à Windows pour entre le code pin ou mot de passe est invisible: Bonjour,L'arrêt de mon PC Windows 11 fonctionnait moins bien depuis des mises à jour... mais la suppression de ces mises à jour ne fonctionnait pas. Ni la réparation avec la clé multimedia. Mais c'étais supportable, je pouvais utiliser le PC. Mais maintenant mon PC est...
  9. connexion limitée

in Windows 10 Network and Sharing
    connexion limitée: Bonjour, pour une raison inconnue, depuis une mise à jour de Windows 10, je me retrouve avec une connexion limitée. Cela m'empêche d'effectuer certaines tâches. Pouvez-vous m'aider s.v.p.? Merci à l'avance,...
  10. Probleme connexion entre 2 ordinateurs

in Windows 10 Customization
    Probleme connexion entre 2 ordinateurs: Bonjour, Je ne peux plus connecter mes 2 ordinateurs entre eux depuis la nouvelle mise à jour... J'ai un pc avec win 10 et l'autre avec Win 10 pro. Cordialement...