Windows 10: Le PC non compatible pour passer en windows11
Discus and support Le PC non compatible pour passer en windows11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Bernard PAJOT, Mar 31, 2025.
Thema:
Le PC non compatible pour passer en windows11
Loading...
-
Le PC non compatible pour passer en windows11 - Similar Threads - non compatible pour
-
in Windows 10 GamingLe PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?... -
in Windows 10 Installation and UpgradeLe PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?... -
J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...
in Windows 10 GamingJ'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...: Bonjour, J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte qui c'était fait pirater. J'ai pu échanger avec la personne qui était responsable de la prise en charge de ma demande, mais elle m'avait envoyé un mail et je ne m'était pas aperçu de ce mail et cette personne à... -
J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...
in Windows 10 Software and AppsJ'avais effectué une demande pour récupérer mon compte mais ma demande est passer en statut...: Bonjour, J'avais effectué une demande pour récupérer mon compte qui c'était fait pirater. J'ai pu échanger avec la personne qui était responsable de la prise en charge de ma demande, mais elle m'avait envoyé un mail et je ne m'était pas aperçu de ce mail et cette personne à... -
comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...
in Windows 10 Software and Appscomment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?... -
comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...
in Windows 10 Gamingcomment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?... -
Que faire pour réparer le probleme ?
in Windows 10 Software and AppsQue faire pour réparer le probleme ?: Who do for repart the windows hello problem ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/que-faire-pour-r%C3%A9parer-le-probleme/0a33030c-3c00-4cde-b446-fd4ee422695a -
is windows7 pc compatible windows11
in Windows 10 Gamingis windows7 pc compatible windows11: get about windows7 updation https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-windows7-pc-compatible-windows11/ec5cc10a-7034-4e93-b8e5-739c37b9f04c -
is windows7 pc compatible windows11
in Windows 10 Software and Appsis windows7 pc compatible windows11: get about windows7 updation https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-windows7-pc-compatible-windows11/ec5cc10a-7034-4e93-b8e5-739c37b9f04c