Windows 10: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

Discus and support le son de mon haut parleur ne fonctionne plus in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Frédérique Miravalls, Mar 3, 2025.

1. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

:)

Frédérique Miravalls, Mar 3, 2025

2. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

merci

cyrilhenry, Mar 3, 2025
  3. Commutation son prise casque ne fonctionne plus. Lumia 800

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai un soucis de commutation de son entre la prise casque et le haut parleur intégré.

J'ai beau brancher les écouteurs d'origine ou d'autres écouteurs, le son continue de sortir par le haut parleur. Que ce soit dans une application de musique (Zune ou Nokia Musique) ou durant un appel, impossible d'avoir le son dans les écouteurs. J'ai beau
    éteindre et rallumer le téléphone, le problème persiste.

Cela fonctionnait bien avant pourtant (Lumia acheté en début décembre).

La prise casque l'air de fonctionner, avec l'outil de diagnostique Nokia, quand je fais les tests de sons, cela sort bien dans les écouteurs (headset).

Je me demande si le problème n'est pas apparu depuis la dernière mise jour (mi-janvier), je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser les écouteurs depuis.

Que dois-je faire ?

Kev_S---01, Mar 3, 2025
  4. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

Commutation son prise casque ne fonctionne plus. Lumia 800

Bonjour,

Même problème sur mon LUMIA 800 : lorsque je connecte mon casque, la commutation s'effectue généralement bien, mais au bout de quelque minutes d'écoute, le son est nouveau renvoyé vers le haut-parleur, plus rien dans le casque, même après plusieurs tentatives
    de connexion / déconnexion du casque.

Quelle a été la solution pour toi ?

MichelSETAN, Mar 3, 2025
Thema:

le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

Loading...
  1. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus - Similar Threads - son mon haut

2. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9
  3. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Software and Apps
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9
  4. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1
  5. mon ordinateur portable ne donne pas de son

mon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac
  6. Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.

in Windows 10 Gaming
    Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.: Hello I use Google translate. My problem is that I cannot open Rustedit PRO under Windows 11. I'm a Beta Supporter and I was previously able to open RustEdit PRO but not anymore. I open RustEdit, I have the menu and I click on "Already a supporter? Click here to login!" I...
  7. Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.

Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.: Hello I use Google translate. My problem is that I cannot open Rustedit PRO under Windows 11. I'm a Beta Supporter and I was previously able to open RustEdit PRO but not anymore. I open RustEdit, I have the menu and I click on "Already a supporter? Click here to login!" I...
  8. Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.

in Windows 10 Gaming
    Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.: Je rencontre un problème concernant le survol et le clic droit sur l'icône de Windows defender.- Au survol avec la souris : Rien dans l'info-bulle.- Au clic droit sur l'icône : Pas de menu contextuel.Bien que Windows defender fonctionne, j'aimerais malgré tout résoudre ce...
  9. Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.

Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.: Je rencontre un problème concernant le survol et le clic droit sur l'icône de Windows defender.- Au survol avec la souris : Rien dans l'info-bulle.- Au clic droit sur l'icône : Pas de menu contextuel.Bien que Windows defender fonctionne, j'aimerais malgré tout résoudre ce...
  10. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d