Windows 10: le son est arreteté avec un X dessus

Discus and support le son est arreteté avec un X dessus in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Le volume de mon ordi dans paramètre et son, est arrêté mais je n'arrive pas à le reactivé... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ginny Guérard, Nov 14, 2024.

1. le son est arreteté avec un X dessus

Le volume de mon ordi dans paramètre et son, est arrêté mais je n'arrive pas à le reactivé

:)

Ginny Guérard, Nov 14, 2024

2. Problème avec le mélangeur de son windows.

Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications zéro puis les remets fond avant de directement les remettres zéro. Je ne sais pas d'où vient ce problème et j'ai essayé de le régler avec plusieurs solutions mais rien n'y fait sa ne marche pas.

Sgtghost 675, Nov 14, 2024
  3. Danoos Win User
    Probleme avec les écouteurs d'origine - Lumia 800

Bonjour,

Mon probleme concerne le Lumia 800, mis jour en version 7.10.77.40.16 avec également la dernière mise jour Nokia.

Lorsque je branche le kit main libre fourni avec le téléphone et que je passe un appel, le son est au maximum dans les écouteurs (donc inutilisable) et il est impossible de le modifier. Sur le téléphone j'ai pourtant le niveau sonore que je peux faire varier
    de 0 10 mais sans aucun effet sur le son.

Ceci n'arrive que lors d'un appel avec le kit main libre, dans les autres situations (écoute musique, ou appel sans kit main libre, ou appel avec oreillette bluetooth) pas de soucis je peux faire varier le son.

- Hard reset effectué sans effet.

- Testé avec autre kit main libre, même probleme.

Est-ce un problème connu et présent chez tous les téléphones lumia 800 (ili y aura donc probablement une mise jour corrigeant ce gros souci ?) ou dois-je demander son remplacement au SAV de mon opérateur/Nokia ?

Merci pour votre réponse.

cdlt

Danoos, Nov 14, 2024
  4. mat_mrp Win User

le son est arreteté avec un X dessus

Recherche et information sur les casques stéréo bluetooth ou jack 3.5

Ok merci, mais c'est quoi le mieux pour avoir un bon son, un casque bluetooth ou jack 3.5 ?

Et j'aime beaucoup le BH-111 (comme il y a un prise jack 3.5 dessu je peut changer de casque quand j'en ai envi) seulment le BH-505 fait NFC (pour mon futur Nokia sous Symbian lol) et l'autonomie est plus grande (dilème)

Enfin en jack 3.5 avec le BH-11, tu me recommande que casque Nokia ? =) MERCI

mat_mrp, Nov 14, 2024
Thema:

le son est arreteté avec un X dessus

Loading...
  1. le son est arreteté avec un X dessus - Similar Threads - son est arreteté

2. le son est arreteté avec un X dessus

in Windows 10 Gaming
    le son est arreteté avec un X dessus: Le volume de mon ordi dans paramètre et son, est arrêté mais je n'arrive pas à le reactivé https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-est-arretet%C3%A9-avec-un-x-dessus/06cb60b9-c0fa-4d9e-9d7c-b3d190857275
  3. synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

in Windows 10 Network and Sharing
    synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...: Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365 Pouvez vous m'inidquer la procédure à suivre pour rétablir le service dans l'explorateur de fichierCordialement...
  4. synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...

in Windows 10 Gaming
    synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...: Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365 Pouvez vous m'inidquer la procédure à suivre pour rétablir le service dans l'explorateur de fichierCordialement...
  5. Is this legit/ Est-ce un scam?

in Windows 10 Gaming
    Is this legit/ Est-ce un scam?: Hello, I was wondering if the text message was true and if the link is safe? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-this-legit-est-ce-un-scam/a1f73f8c-57b4-419e-b630-5678b732d1b7
  6. Is this legit/ Est-ce un scam?

in Windows 10 Software and Apps
    Is this legit/ Est-ce un scam?: Hello, I was wondering if the text message was true and if the link is safe? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/is-this-legit-est-ce-un-scam/a1f73f8c-57b4-419e-b630-5678b732d1b7
  7. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware
  10. Changer Gamertag avec le crédit

in Microsoft Windows 10 Store
    Changer Gamertag avec le crédit: J’ai acheté une carte cadeau de 10 € avec les points rewards pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez moi s’il vous plaît...