Windows 10: le son est arreteté avec un X dessus
Discus and support le son est arreteté avec un X dessus in Windows 10 Gaming to solve the problem; Le volume de mon ordi dans paramètre et son, est arrêté mais je n'arrive pas à le reactivé... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Ginny Guérard, Nov 14, 2024.
Thema:
le son est arreteté avec un X dessus
Loading...
-
le son est arreteté avec un X dessus - Similar Threads - son est arreteté
-
J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...
in Windows 10 GamingJ'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...: J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. je suis sous w10. merci de votre réponse. Tout est dans la question.J'ai vidé tous les caches, fait sfc /scannow , dism restore health en... -
J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...: J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. je suis sous w10. merci de votre réponse. Tout est dans la question.J'ai vidé tous les caches, fait sfc /scannow , dism restore health en... -
in Windows 10 Installation and UpgradeJ'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...: J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. je suis sous w10. merci de votre réponse. Tout est dans la question.J'ai vidé tous les caches, fait sfc /scannow , dism restore health en... -
le son est arreteté avec un X dessus
in Windows 10 Software and Appsle son est arreteté avec un X dessus: Le volume de mon ordi dans paramètre et son, est arrêté mais je n'arrive pas à le reactivé https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-est-arretet%C3%A9-avec-un-x-dessus/06cb60b9-c0fa-4d9e-9d7c-b3d190857275 -
synchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...
in Windows 10 Gamingsynchronisation onedrive refusée avec le compte personnel sur un même PC disposant d'une...: Bonjour , une mise à jour a désactivé la cohabitation des synchronisation Onedrive Personnel compte windows classique et One Drive compte Office365 Pouvez vous m'inidquer la procédure à suivre pour rétablir le service dans l'explorateur de fichierCordialement... -
Problème avec le mélangeur de son windows.
in Windows 10 GamingProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient... -
in Windows 10 Software and AppsProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient... -
Changer Gamertag avec le crédit
in Microsoft Windows 10 StoreChanger Gamertag avec le crédit: J’ai acheté une carte cadeau de 10 € avec les points rewards pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez moi s’il vous plaît...