Windows 10: Lecteur DVD Windows

Discus and support Lecteur DVD Windows in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Rémi Verschuur, Dec 26, 2021.

1. Lecteur DVD Windows

Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur

:)

Rémi Verschuur, Dec 26, 2021
  2. EddyNok1 Win User

Mapper Nouveau Lecteur

Bonsoir Samstacle,

Si vous souhaitez sauvegarder vos données ou économiser l'espace sur votre appareil, vous pouvez stocker et gérer vos fichiers sur un lecteur distant.

Sélectionnez Menu > Paramètres et
    Connectivité > Lecteurs distants.

Vous pouvez recevoir des paramètres du lecteur distant de votre prestataire de services sous la forme d'un message de configuration.

Ouvrez le message et enregistrez les paramètres.

La service peut être payant. Pour connaître la disponibilité du service et son coût éventuel, contactez votre prestataire de services.

Se connecter un lecteur distant
    Sélectionnez le lecteur distant et maintenez-le enfoncé, puis sélectionnez
    Se connecter
    dans le menu contextuel.

Ajouter un nouveau lecteur distant

• Sélectionnez Options > Nouveau lecteur.

• Entrez le nom du lecteur distant.

• Entrez l'adresse Web du lecteur distant, y compris le numéro de port.

• Pour choisir le point d'accès utiliser pour vous connecter au lecteur distant, sélectionnez
      Point d'accès > Déf. par l'utilisateur. Si vous choisissez
      Dmder si nécessaire, vous devrez indiquer la destination ou le point d'accès lors de chaque connexion de l'application au réseau.

• Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, si le service de lecteur distant le demande.
    Modifier les paramètres d'un lecteur distant existant
    Sélectionnez Lecteurs distants et le lecteur souhaité.

Utilisez l'application Gestionn. de fichiers pour accéder vos lecteurs distants et gérer les fichiers stockés

Bonne soirée :smileywink:

EddyNok1, Dec 26, 2021
  3. EddyNok1 Win User
    Comment fait-ont pour ajouté lecteur distant WinVista sur Nokia 500

Bonjour Lecatcheurdu44,

Pour paramétrer un lecteur distant sur un Nokia 500, il faut faire :

• Menu
    • Paramètres
    • Connectivité
    • Lecteurs distants
    • Options
    • Nouveau lecteur
    A bientôt Lecteur DVD Windows ;)

EddyNok1, Dec 26, 2021
  4. BulldogXX Win User

Lecteur DVD Windows

Problème de compatibilité windows 10 avec un lecteur CD/DVD de version windows 7 ou XP

Achetez un lecteur CD/DVD qui est compatible avec Windows 10.

BulldogXX, Dec 26, 2021
Thema:

Lecteur DVD Windows

Loading...
  1. Lecteur DVD Windows - Similar Threads - Lecteur DVD

2. le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

in Windows 10 Gaming
    le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264: Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-lecteur-windows-media-ne-lit-pas-la-vid%C3%A9o/605569e5-8d82-4137-b5d5-cde2a7374d28
  3. le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264

in Windows 10 Software and Apps
    le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264: Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-lecteur-windows-media-ne-lit-pas-la-vid%C3%A9o/605569e5-8d82-4137-b5d5-cde2a7374d28
  4. Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?

in Windows 10 Gaming
    Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !...
  5. Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?

Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !...
  6. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

in Windows 10 Gaming
    Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci...
  7. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci...
  8. Lecteur DVD Windows

in Microsoft Windows 10 Store
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  9. Lecteur DVD Windows

in Windows 10 Gaming
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  10. Identification du lecteur cd/dvd

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Identification du lecteur cd/dvd: Depuis la récente mise à jour, mon lecteur DVD/cd a été renommé en disque local E. Régulièrement j'ai une notification me disant que mon disque local E est plein et on me propose de nettoyer ce que je ne peux pas faire puisqu’il s'agit d'un lecteur de cd/DVD. Comment réparer...