Windows 10: Lecteur DVD Windows
Discus and support Lecteur DVD Windows in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Rémi Verschuur, Dec 26, 2021.
Thema:
Lecteur DVD Windows
Loading...
-
Lecteur DVD Windows - Similar Threads - Lecteur DVD
-
le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264
in Windows 10 Gamingle lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264: Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-lecteur-windows-media-ne-lit-pas-la-vid%C3%A9o/605569e5-8d82-4137-b5d5-cde2a7374d28 -
le lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264
in Windows 10 Software and Appsle lecteur windows media ne lit pas la vidéo en MP4 H.264: Le lecteur vidéo windows ne lit pas la vidéo en MP4 H.264. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-lecteur-windows-media-ne-lit-pas-la-vid%C3%A9o/605569e5-8d82-4137-b5d5-cde2a7374d28 -
Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?
in Windows 10 GamingMon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !... -
Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?
in Windows 10 Software and AppsMon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 GamingSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 Software and AppsSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Lecteur DVD Windows
in Microsoft Windows 10 StoreLecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur... -
Lecteur DVD Windows
in Windows 10 GamingLecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur... -
Identification du lecteur cd/dvd
in Windows 10 Drivers and HardwareIdentification du lecteur cd/dvd: Depuis la récente mise à jour, mon lecteur DVD/cd a été renommé en disque local E. Régulièrement j'ai une notification me disant que mon disque local E est plein et on me propose de nettoyer ce que je ne peux pas faire puisqu’il s'agit d'un lecteur de cd/DVD. Comment réparer...