Windows 10: Lecteur réseau qui est injoignable
Discus and support Lecteur réseau qui est injoignable in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by GuillaumeB_, Jun 9, 2022.
Thema:
Lecteur réseau qui est injoignable
Loading...
-
Lecteur réseau qui est injoignable - Similar Threads - Lecteur réseau qui
-
Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?
in Windows 10 GamingMon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !... -
Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?
in Windows 10 Software and AppsMon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 GamingSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 Software and AppsSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?
in Windows 10 Network and SharingComment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?: Bonjour à tous, J'ai changé mon NAS et mon LAN récemment.J'ai pu supprimer sans problème mes anciens lecteur réseau, remonter les nouveaux cf. image jointe, n° 01_ ; 02_; 03_.J'avais épinglé dans les accès rapides un accès à mon ancien lecteur réseau 00_, entouré par un... -
in Windows 10 GamingLecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et... -
in Windows 10 Software and AppsLecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et... -
Lecteur DVD Windows
in Windows 10 GamingLecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur... -
Lecteur DVD Windows
in Windows 10 Software and AppsLecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...