Windows 10: lecture de fichiers
Discus and support lecture de fichiers in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jeanNITNELAV, Dec 24, 2024.
Thema:
lecture de fichiers
Loading...
-
lecture de fichiers - Similar Threads - lecture fichiers
-
I using my laptop during lectures, it started having issues. It said...
in Windows 10 GamingI using my laptop during lectures, it started having issues. It said...: Please help, I will submit my projects soon and I can't even access my laptop https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/i-using-my-laptop-during-lectures-it-started/49f80589-e6aa-4f14-9fea-8b2a30afe22f -
I using my laptop during lectures, it started having issues. It said...
in Windows 10 Software and AppsI using my laptop during lectures, it started having issues. It said...: Please help, I will submit my projects soon and I can't even access my laptop https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/i-using-my-laptop-during-lectures-it-started/49f80589-e6aa-4f14-9fea-8b2a30afe22f -
lecture de fichiers
in Windows 10 Software and Appslecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
Problème de lecture audio via casque Bluetooth sur PC ASUS PRIME B550M-A WIFI II
in Windows 10 GamingProblème de lecture audio via casque Bluetooth sur PC ASUS PRIME B550M-A WIFI II: Bonjour,J’ai récemment assemblé un PC avec une carte mère ASUS PRIME B550M-A WIFI II, mais je rencontre un problème frustrant avec mon casque Bluetooth SENNHEISER HD 350BT.Lorsque je connecte le casque au PC pour écouter de la musique ou regarder des vidéos, le son se coupe... -
Problème de lecture audio via casque Bluetooth sur PC ASUS PRIME B550M-A WIFI II
in Windows 10 Software and AppsProblème de lecture audio via casque Bluetooth sur PC ASUS PRIME B550M-A WIFI II: Bonjour,J’ai récemment assemblé un PC avec une carte mère ASUS PRIME B550M-A WIFI II, mais je rencontre un problème frustrant avec mon casque Bluetooth SENNHEISER HD 350BT.Lorsque je connecte le casque au PC pour écouter de la musique ou regarder des vidéos, le son se coupe... -
Windows change le périphérique de lecture tout seul
in Windows 10 GamingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 Software and AppsWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.
in Windows 10 Network and Sharingerreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.: erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV. Vérifiez que les cartes son et vidéo de l’ordinateur fonctionnent correctement et qu’elles disposent des derniers pilotes, puis réessayez....