Windows 10: l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal

Discus and support l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal in Windows 10 Gaming to solve the problem; l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Gasparnino Chemel, Jun 26, 2024.

1. l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal

l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal ?

:)

Gasparnino Chemel, Jun 26, 2024
  2. Yann_Nok1 Win User

Nokia N8-00 - stockage des photos

Bonjour hk88,

le stockage de fichiers multimédias(photo/vidéo/musique) se fait sur la mémoire de masse ou la carte mémoire, la mémoire téléphone ne pouvant stocker que très peu de données, servant essentiellement au fonctionnement du mobile.

Bonne soirée l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal :)

*titre ajusté

Yann_Nok1, Jun 26, 2024
  3. Aymeric-B Win User
    Un fichier provenant de ITunes nommé "Sentinel" ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?

Bonjour ! Je suis Aymeric, et je vais vous aider aujourd'hui !

Le fichier Sentinel d'iTunes fait partie de la bibliothèque interne du logiciel, et est utilisé pour la synchronisation/conservation des contenus. Apple ne documente pas le fonctionnement d'iTunes, mais je pense qu'il s'agit d'un fichier/dossier utilisé en permanence par iTunes et qui est verrouillé en lecture et en écriture. De ce fait, OneDrive ne peut pas le synchroniser (il ne peut être utilisé que par iTunes).

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilité de ce fichier, je vous conseille de contacter Apple : eux seuls seront en mesure de vous renseigner plus en détail sur leur logiciel.

Je reste votre disposition en cas de besoin !

Aymeric-B, Jun 26, 2024
  4. GMS MTM Win User

l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal

Je ne peux pas activer le service stockage du système.

Bonjour.

Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.

Quand je fait clic sur (configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant) je voie le message (un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système) en rouge et la page est toute blanche sans aucune option a sélectionné.

Par ce fait le Microsoft Store ne fait pas les mises jours.

Comment puis-je résoudre mon problème.

GMS MTM, Jun 26, 2024
Thema:

l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal

Loading...
  1. l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal - Similar Threads - l'espace stockage modifie

2. Est ce normale que les pseudos techniciens du support Microsoft s'amuse à créer des bugs...

in Windows 10 Gaming
    Est ce normale que les pseudos techniciens du support Microsoft s'amuse à créer des bugs...: Bonjour.Trouvez vous normale que lorsque l'on contacte le support technique pour avoir un simple lien de téléchargement pour une ISO 23H2 car la 24H2 est totalement bugger.Le technicien me demande de partagé le bureau à fin de me télécharger la dite ISO et qu'au passage il...
  3. Est ce normale que les pseudos techniciens du support Microsoft s'amuse à créer des bugs...

in Windows 10 Software and Apps
    Est ce normale que les pseudos techniciens du support Microsoft s'amuse à créer des bugs...: Bonjour.Trouvez vous normale que lorsque l'on contacte le support technique pour avoir un simple lien de téléchargement pour une ISO 23H2 car la 24H2 est totalement bugger.Le technicien me demande de partagé le bureau à fin de me télécharger la dite ISO et qu'au passage il...
  4. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  5. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  6. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  7. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  8. l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal

l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal: l'espace de stockage se modifie sans que des fichier ne soient supprimés est-ce normal ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/lespace-de-stockage-se-modifie-sans-que-des/20356f66-2d5f-4af0-90ea-937a1e237394
  9. des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

in Windows 10 Gaming
    des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?: des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-fichiers-apparaissent-sur-swsetup-est-ce/de9b7611-cdba-4a9f-b48d-913c8deac202
  10. des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?: des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-fichiers-apparaissent-sur-swsetup-est-ce/de9b7611-cdba-4a9f-b48d-913c8deac202