Windows 10: L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004
Discus and support L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004 in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, Depuis mon passage à la version 2004 de Windows 10, la fonction "optimisation de disques l'outil de défragmentation, ne fonctionne plus... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Rosette Iannuzzo, Jun 28, 2020.
Thema:
L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004
Loading...
-
L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004 - Similar Threads - L'optimisation disque fonctionne
-
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 GamingDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 Software and AppsDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.
in Windows 10 GamingJe ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums... -
Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.
in Windows 10 Software and AppsJe ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingJe ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums... -
mise à jour Windows 11 depuis
in Windows 10 Gamingmise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20 -
mise à jour Windows 11 depuis
in Windows 10 Software and Appsmise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20 -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que... -
Suite mise à jour plus de son
in Windows 10 Installation and UpgradeSuite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...