Windows 10: lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the...

Discus and support lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the robots " s'affiche mais rien d'autre ? pas de visuel,... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ashley BERTRAND, Aug 16, 2024.

1. lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the...

lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the robots " s'affiche mais rien d'autre ? pas de visuel,

:)

Ashley BERTRAND, Aug 16, 2024
  2. EddyNok1 Win User

Saisie intuitive

Bonjour Menthaleau,

Lorsque vous êtes dans nouveau message, il faut descendre sur la zone de texte et faire " Options, Options saisie préd., et activer saisie prédictive "

Bonne journée lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the... ;)

EddyNok1, Aug 16, 2024
  3. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien compte one drive avec Un ancien numero Dont la ligne est suspendue et une ancienne adresse email!!! !

Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!

Delpech Pascale, Aug 16, 2024
  4. Elbeeyou Win User

lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the...

[N8 / WIFI] Saisie impossible de certains caractères de clés WPA

Bon finalement j'ai pu faire un copier/coller !

Je n'y comprends rien, j'avais pourtant essayé la même manipulation et ça n'était pas possible...

Donc, pour faire cette manipulation, il faut :

• Créer un fichier .txt quelconque, dans lequel on y met la clé.
    • Transférer le fichier sur le mobile la racine d'un des lecteurs du mobile.
    • Ouvrir le gestionnaire de fichiers du mobile et sélectionner le fichier en question.
    • Ensuite, il faut sélectionner avec le doigt le texte en restant appuyé jusqu' ce qu'apparaisse l'option
      copier.
    • Une fois que c'est fait, il faut faire afficher les connexions WIFI.
    • Sélectionner celle qui nous intéresse et lorsque la fenêtre de saisie apparaît, il faut rester le doigt appuyé sur la zone de saisie, jusqu' ce que l'option
      coller apparaisse.

Voil , a priori les fois précédentes où j'ai tenté cette opération, je n'avais pas l'option
    coller et je tombais directement dans la zone de saisie élargie (qui prend tout l'écran au-dessus du clavier). Peut-être est-ce l'installation de Swype ou un paramétrage particulier qui a fait que c'est devenu possible. Avec Anna, ça avait
    été le même problème, j'avais dû saisir le code la main...

Elbeeyou, Aug 16, 2024
Thema:

lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the...

Loading...
  1. lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the... - Similar Threads - lorsque j'essaye créer

2. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Gaming
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  3. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  4. Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !

in Windows 10 Gaming
    Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y...
  5. Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !

Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y...
  6. lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the...

in Windows 10 Gaming
    lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the...: lorsque j'essaye de créer un compte après la saisi du code la phrase "help us beat the robots " s'affiche mais rien d'autre ? pas de visuel,...
  7. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

in Windows 10 Gaming
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  8. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  9. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  10. Minecraft changement du compte microsoft de la migration mojang>microsoft

in Windows 10 Updates and Activation
    Minecraft changement du compte microsoft de la migration mojang>microsoft: bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer le compte microsoft que l'on a utiliser pour la migration mojang>microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/minecraft-changement-du-compte-microsoft-de-la/d9fd45dc-73c1-405a-81dd-fd8ebc9451b1