Windows 10: MAJ automatique pour carte AMD HD 7500M/7600M après réinstallation et crash du système...

Discus and support MAJ automatique pour carte AMD HD 7500M/7600M après réinstallation et crash du système... in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Je réinstalle W10 famille version 19041 sur mon sony vaio sve1713c5e et lorsque la première recherche de MAJ est effectuée, W-update installe un pilote... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by Lacenaire261, Aug 4, 2020.

1. MAJ automatique pour carte AMD HD 7500M/7600M après réinstallation et crash du système...

Je réinstalle W10 famille version 19041 sur mon sony vaio sve1713c5e et lorsque la première recherche de MAJ est effectuée, W-update installe un pilote AMD pour ma carte AMD HD 7500M/7600M mais ce pilote fait crasher le système. Et bien que j'ai téléchargé le dernier pilote chez sony ainsi que le dernier pilote chez AMD, je ne peux pas utiliser la carte vidéo sans que le système plante.

Une fois la mise à jour de la carte effectuée, je ne peux pas la désinstaller, elle n'apparaît pas.

Plus déroutant encore, quand je vais sur les propriétés de ma carte dans le gestionnaire de périphérique, "cette carte fonctionne normalement"apparait mais "il n'y a pas de pilote installé pour cette carte" apparait aussi.

Je suis sur la carte vidéo de base Microsoft.

Comment faire pour faire fonctionner ma carte vidéo?

:)

Lacenaire261, Aug 4, 2020
  2. Mikharmo Win User

Réinstallation du système de Nokia 95 8Go ?

Bonjour,

j'ai un N95 8Go dont la MAJ a la Version 365.0.001 et un autre N95 8Go dont la MAJ a la Version 30.0.018. Il doit y avoir un blocage pour la MAJ correcte de ce dernier. Comment faire pour réinstaller tout le software du téléphone car Nokia suite ne propose
    que des MAJ ?

Merci par avance.

Mikharmo, Aug 4, 2020
  3. Mikharmo Win User
    Réinstallation du système de Nokia 95 8Go ?

Merci pour la réponse, mais je possède OVI ou plutôt Nokia suite maintenant, et il n'y a que des options de mises jour, et pas de réinstallation du soft complet. Car suite un bug, je n'ai plus d'aide dans le téléphone, dans ce que je sais avoir buggé.

Merci

Mikharmo, Aug 4, 2020
  4. btarunr Win User

MAJ automatique pour carte AMD HD 7500M/7600M après réinstallation et crash du système...

AMD Radeon HD 7400M, HD 7500M, and HD 7600M Released

Over the week, AMD launched three of the first notebook GPUs in the Radeon HD 7000 series in a bid to stay competitive in the notebook GPU market, even if it means re-branding already launched GPUs like NVIDIA did, with its recent GeForce 600M series launch. The newly [re]launched mGPUs include Radeon HD 7400M, HD 7500M, and HD 7600M. The three are based on current-generation Caicos and Turks GPUs.

The HD 7400M is based on the "Caicos" silicon, featuring 160 stream processors, 8 TMUs, 4 ROPs, and a 64-bit wide GDDR5 memory interface. The HD 7500M and HD 7600M are based on the "Turks" silicon, the HD 7500M features 480 stream processors, 24 TMUs, 8 ROPs, and 64-bit wide GDDR5 memory interface (more economical with lower number of memory chips, while offering the same performance as 128-bit DDR3); while the HD 7600M features all the features of the HD 7500M, including the full 128-bit wide GDDR5 memory interface.

Source: Anandtech

btarunr, Aug 4, 2020
Thema:

MAJ automatique pour carte AMD HD 7500M/7600M après réinstallation et crash du système...

Loading...
  1. MAJ automatique pour carte AMD HD 7500M/7600M après réinstallation et crash du système... - Similar Threads - MAJ automatique pour

2. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Gaming
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  3. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Software and Apps
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  4. mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd

in Windows 10 Gaming
    mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd: bonjourj'ai aujourd'hui un soucis avec windows 10, en effet je viens de changer de carte graphique et j'ai installer une rx 6700xt de amd.j'ai installer la derniére version du driver amd software pro edition pour cette carte. le soucis est qu'au bout de quelques jours le...
  5. mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd

mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd: bonjourj'ai aujourd'hui un soucis avec windows 10, en effet je viens de changer de carte graphique et j'ai installer une rx 6700xt de amd.j'ai installer la derniére version du driver amd software pro edition pour cette carte. le soucis est qu'au bout de quelques jours le...
  6. Vídeo failure TDR atikmpag.sys AMD Radeon HD 7500M/7600M

in Windows 10 Gaming
    Vídeo failure TDR atikmpag.sys AMD Radeon HD 7500M/7600M: My windows does not enter, I can only enter if I put it in safe mode and disable the videoboard. When trying to install the drivers the computer restarts and returns the error. The computer is a sony vaio model sve1513z1eb. How do i solve this problem?My video board is AMD...
  7. Vídeo failure TDR atikmpag.sys AMD Radeon HD 7500M/7600M

Vídeo failure TDR atikmpag.sys AMD Radeon HD 7500M/7600M: My windows does not enter, I can only enter if I put it in safe mode and disable the videoboard. When trying to install the drivers the computer restarts and returns the error. The computer is a sony vaio model sve1513z1eb. How do i solve this problem?My video board is AMD...
  8. Vídeo failure TDR atikmpag.sys AMD Radeon HD 7500M/7600M

in Windows 10 Drivers and Hardware
  9. Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows

in Cortana
    Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows: Bonjour, Je viens de faire les MAJ suivantes : [ATTACH] Et ma barre de recherche Cortana n'affiche plus rien et dans les paramètres de Cortana, je n'ai que le Français Canada. De plus à chaque démarrage, j'ai la pop pub suivante qui s'affiche : [ATTACH] Dans...
  10. Récupération du système

in Windows 10 Customization
    Récupération du système: Bonjour, mon système est défectueux et je ne vois aucune solution pour le réparer. Je souhaite formater mon système mais je n'ai accès à aucun de mes fichiers et verouille tout changement. Merci de trouver une solution, je vous dirais ultérieurement ce que j'ai déjà...

Users found this page by searching for:

1. www.windowsphoneinfo.com