Windows 10: mémoire du lecteur C sur Windows 10

Discus and support mémoire du lecteur C sur Windows 10 in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, La mémoire du lecteur C de Windows 10's’est réduite de moitié en 1 seul jour de15 Go à 7 Go alors que je n’ai ajouté aucune application. Que... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by BernardGAUDIN, Nov 22, 2020.

1. mémoire du lecteur C sur Windows 10

Bonjour, La mémoire du lecteur C de Windows 10's’est réduite de moitié en 1 seul jour de15 Go à 7 Go alors que je n’ai ajouté aucune application. Que faire ?

:)

BernardGAUDIN, Nov 22, 2020
  2. EddyNok1 Win User

Comment fait-ont pour ajouté lecteur distant WinVista sur Nokia 500

Bonjour Lecatcheurdu44,

Pour paramétrer un lecteur distant sur un Nokia 500, il faut faire :

• Menu
    • Paramètres
    • Connectivité
    • Lecteurs distants
    • Options
    • Nouveau lecteur
    A bientôt mémoire du lecteur C sur Windows 10 ;)

EddyNok1, Nov 22, 2020
  3. EddyNok1 Win User
    Mapper Nouveau Lecteur

Bonsoir Samstacle,

Si vous souhaitez sauvegarder vos données ou économiser l'espace sur votre appareil, vous pouvez stocker et gérer vos fichiers sur un lecteur distant.

Sélectionnez Menu > Paramètres et
    Connectivité > Lecteurs distants.

Vous pouvez recevoir des paramètres du lecteur distant de votre prestataire de services sous la forme d'un message de configuration.

Ouvrez le message et enregistrez les paramètres.

La service peut être payant. Pour connaître la disponibilité du service et son coût éventuel, contactez votre prestataire de services.

Se connecter un lecteur distant
    Sélectionnez le lecteur distant et maintenez-le enfoncé, puis sélectionnez
    Se connecter
    dans le menu contextuel.

Ajouter un nouveau lecteur distant

• Sélectionnez Options > Nouveau lecteur.

• Entrez le nom du lecteur distant.

• Entrez l'adresse Web du lecteur distant, y compris le numéro de port.

• Pour choisir le point d'accès utiliser pour vous connecter au lecteur distant, sélectionnez
      Point d'accès > Déf. par l'utilisateur. Si vous choisissez
      Dmder si nécessaire, vous devrez indiquer la destination ou le point d'accès lors de chaque connexion de l'application au réseau.

• Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, si le service de lecteur distant le demande.
    Modifier les paramètres d'un lecteur distant existant
    Sélectionnez Lecteurs distants et le lecteur souhaité.

Utilisez l'application Gestionn. de fichiers pour accéder vos lecteurs distants et gérer les fichiers stockés

Bonne soirée :smileywink:

EddyNok1, Nov 22, 2020
  4. samstacle Win User

mémoire du lecteur C sur Windows 10

Mapper Nouveau Lecteur

salut,

sur mon c7 (les symbian^3 globalement je crois) il y a une option "mapper nouveau lecteur" dans le gestionnaire de fichiers, mais dans le champ "adresse" il y a un https du coup je sais pas quoi écrire dedans et comment bien creer un lecteur. Au fait est-ce
    que ce lecteur sert accéder aux dossiers partagés sur son pc ?

Merci mémoire du lecteur C sur Windows 10 :)

samstacle, Nov 22, 2020
Thema:

mémoire du lecteur C sur Windows 10

Loading...
  1. mémoire du lecteur C sur Windows 10 - Similar Threads - mémoire lecteur sur

2. installations bloquées du .NET Framework sur windows 7

in Windows 10 Gaming
    installations bloquées du .NET Framework sur windows 7: I ask you to help me find a solution to the problem of graphic card drivers on Windows 7, as well as the problem of blocking .NET Framework installations on Windows 7.*Moved from feedback....
  3. installations bloquées du .NET Framework sur windows 7

in Windows 10 Software and Apps
    installations bloquées du .NET Framework sur windows 7: I ask you to help me find a solution to the problem of graphic card drivers on Windows 7, as well as the problem of blocking .NET Framework installations on Windows 7.*Moved from feedback....
  4. Comment sortir du Aptio Setup Utility - Copyright C 2017 American Megatrends, Inc sur un...

in Windows 10 Gaming
    Comment sortir du Aptio Setup Utility - Copyright C 2017 American Megatrends, Inc sur un...: Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème pour sortir du Aptio Setup Utility car suite à une mise à jour du système le problème est apparu et je n'arrive pas à en sortir. Après avoir essayé de trouver une solution sur internet, rien n'a fonctionnéet à chaque...
  5. Comment sortir du Aptio Setup Utility - Copyright C 2017 American Megatrends, Inc sur un...

Comment sortir du Aptio Setup Utility - Copyright C 2017 American Megatrends, Inc sur un...: Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème pour sortir du Aptio Setup Utility car suite à une mise à jour du système le problème est apparu et je n'arrive pas à en sortir. Après avoir essayé de trouver une solution sur internet, rien n'a fonctionnéet à chaque...
  6. Lecteur DVD Windows

in Microsoft Windows 10 Store
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  7. Lecteur DVD Windows

in Windows 10 Gaming
    Lecteur DVD Windows: Bonjour,J'ai acheté le lecteur DVD Windows sur l'un de mes PC sur Windows 11, et je ne parviens pas à l'installer sur mon PC portable sur Windows 10.Quelle est la marche à suivre ?Bien à vous,Rémi Verschuur...
  8. Lecteur DVD Windows

9. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

in Windows 10 Updates and Activation
    Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC: Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable. Pouvez vous m'aider à retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer...
  10. Identification du lecteur cd/dvd

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Identification du lecteur cd/dvd: Depuis la récente mise à jour, mon lecteur DVD/cd a été renommé en disque local E. Régulièrement j'ai une notification me disant que mon disque local E est plein et on me propose de nettoyer ce que je ne peux pas faire puisqu’il s'agit d'un lecteur de cd/DVD. Comment réparer...