Windows 10: Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2

Discus and support Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Mon ordinateur acheté il y a à peine un an ne fonctionne plus correctement à la suite de la mise à jour Windows 11 version 24H2 - plusieurs... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by IDA VIDAL MEDAN, Jan 11, 2025.

1. Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2

Bonjour,Mon ordinateur acheté il y a à peine un an ne fonctionne plus correctement à la suite de la mise à jour Windows 11 version 24H2 - plusieurs dysfonctionnements se sont enchaînés : 1ière phase du dysfonctionnement : Bluetooth HS. Mes périphériques souris, clavier, casque audio/dictaphone n'ont plus fonctionné correctement....2nde phase du dysfonctionnement : Perte de sortie d'audio sur mon casque et mon moniteur écran 3ième phase du dysfonctionnement : Ecran noir sur mon moniteur écran Conclusion, après une dizaine d'appels au service technique de Microsoft 10 techniciens afin

:)

IDA VIDAL MEDAN, Jan 11, 2025

2. Say's my 13th Gen I7 13700k isn't supported by WhyNotWind11

I can't install pc health check so had to use Whynotwind11 it works but say my processor isn't sported for Windows 11 but Microsoft says it is. It's a I7 13700k. 13 Gen.. My pc is very unstable running Win10. Lots of missing drivers, won't read onboard WiFi 6, crashes. fails to install new programs and host of other problems. All my research has said my processor isn't compatible w/ win10. I've tried a fresh install of windows, wiping the drive, updating bios. Nothing has worked. Need to figure out how to get windows11 on here. I got a Asus prime z790-p wifi, i7 13700k, 32gigs of ddr5, 2tb M2 4.0, GTX 1080ti.

Matthew Dean1, Jan 11, 2025
  3. Windows 11 24H2 system requirements question

Can my i7 10700 CPU run on Windows 11 24H2??

Filbert Resurreccion1, Jan 11, 2025
  4. DaveM121 Win User

Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2

Factory reset Windows 11 24H2 (build 26100.863)

Hi, I am Dave, I will help you with this.

There are no currently listed problems resetting version 24H2 of Windows 11 and no specific steps you need to perform, are you experiencing any problems with that insider build that is causing you to perform a Windows reset?

DaveM121, Jan 11, 2025
Thema:

Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2

Loading...
  1. Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2 - Similar Threads - Memory 13700K HORS

2. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

in Windows 10 Software and Apps
    la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  3. Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2

in Windows 10 Gaming
    Memory Pc i7 13700K HORS SERVICE à la suite de la dernière MAJ Windows 11 24H2: Bonjour,Mon ordinateur acheté il y a à peine un an ne fonctionne plus correctement à la suite de la mise à jour Windows 11 version 24H2 - plusieurs dysfonctionnements se sont enchaînés : 1ière phase du dysfonctionnement : Bluetooth HS. Mes périphériques souris, clavier,...
  4. Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...

in Windows 10 Gaming
    Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement......
  5. Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...

Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement......
  6. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  7. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  8. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

in Windows 10 Gaming
  9. Problèmes depuis la dernière mise à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...
  10. BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur cet écran bleu. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu...