Windows 10: Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

Discus and support Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by mariliablatche, Jul 24, 2023.

1. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction est grisée. >>>>C'est la même chose quand je fais clic droit sur le disque en question, l'option éjecter n'apparaît pas. En revanche, elle apparaît pour une simple clé USB. >>>>Je ne peux pas non plus éjecter le disque depuis le gestionnaire des périphériques, l'option n'apparait pas non plus. &

:)

mariliablatche, Jul 24, 2023
  2. Lau64ra Win User

PC ne détecte pas Iphone

Bonjour,

Lorsque je connecte mon IPhone en USB mon pc Windows, celui ci est détecté mais se déconnecte immédiatement puis se reconnecte puis se déconnecte et ainsi de suite sans arrêt...

Le problème persiste sur les 3 ports USB et avec 3 câbles différents. Le problème ne vient donc pas du câble, du téléphone (reconnu sur d'autres pc) ou des ports USB (fonctionnent avec d'autres systèmes disques durs et clé USB).

Le problème ne vient pas non plus d'Itunes (que j'ai réinstallé plusieurs fois et qui est jour), ni des pilotes qui ont été désinstallés puis réinstallés plusieurs fois.

Quelqu'un aurait-il une solution que je n'ai pas envisagée mon problème ?

Merci d'avance!

Lau64ra, Jul 24, 2023
  3. emericztw Win User
    Camera ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas.

Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>

J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait!

Merci d'avance,

Emeric

emericztw, Jul 24, 2023
  4. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe

Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe qui est :

* connu du Gestionnaire de disque : disque F: - Disque 1 de base, 9 giga NTFS, en ligne, sain, partition principale, alloué

* et bien sur l'ordinateur a été éteint, le périphérique de stockage débranché, le pilote mis jour etc....

Mystérious windows 11 !!!! Merci pour vos réponses. JCs

SOLAVAINJC, Jul 24, 2023
Thema:

Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

Loading...
  1. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas. - Similar Threads - Mes disques durs

2. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  3. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

in Windows 10 Software and Apps
    je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  4. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  5. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Gaming
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  6. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

in Windows 10 Gaming
    Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  7. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  8. Window's ne demarre pas automatiquement

Window's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c
  9. Mes écrans s'éteignent et ne se rallument pas, voila ce que je constate dans l'observateur...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mes écrans s'éteignent et ne se rallument pas, voila ce que je constate dans l'observateur...: Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode Date : 20-09-21 12:22:24 ID de l’événement :10111 Catégorie de la tâche :User-mode Driver problems. Niveau : Critique Mots clés : Utilisateur : Système Ordinateur : DESKTOP-GGMGNCJ Description : Le...
  10. Camera ne fonctionne pas

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Camera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...