Windows 10: Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.
Discus and support Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by mariliablatche, Jul 24, 2023.
Thema:
Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.
Loading...
-
Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas. - Similar Threads - Mes disques durs
-
je ne peux pas me connecter à mes téléchargements
in Windows 10 Gamingje ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2 -
je ne peux pas me connecter à mes téléchargements
in Windows 10 Software and Appsje ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2 -
in Windows 10 Drivers and HardwareMes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction... -
in Windows 10 GamingMes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction... -
Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.
in Windows 10 GamingUn de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est... -
Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.
in Windows 10 Software and AppsUn de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est... -
Window's ne demarre pas automatiquement
in Windows 10 Software and AppsWindow's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c -
Mes écrans s'éteignent et ne se rallument pas, voila ce que je constate dans l'observateur...
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMes écrans s'éteignent et ne se rallument pas, voila ce que je constate dans l'observateur...: Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode Date : 20-09-21 12:22:24 ID de l’événement :10111 Catégorie de la tâche :User-mode Driver problems. Niveau : Critique Mots clés : Utilisateur : Système Ordinateur : DESKTOP-GGMGNCJ Description : Le... -
Camera ne fonctionne pas
in Windows 10 Drivers and HardwareCamera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...