Windows 10: Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

Discus and support Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Fabrice Couroussé, Mar 1, 2025.

1. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma version:Édition Windows 11 Famille Version 24H2 Installé le ‎24/‎02/‎2025 Build du système d’exploitation 26100.3194 Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.48.0 Mes écouteurs sont des TAGRY X08.Par avance merci pour votre aide

:)

Fabrice Couroussé, Mar 1, 2025

2. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

Re bonjour,

Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

Vincent

vincen59---01, Mar 1, 2025
  3. Ecouteur bluetooth JBL non reconnu comme périphérique audio

Bonjour,

Mes écouteurs bluetooth JBL ne sont pas reconnu comme périphérique audio, l'appareillage est fait et les pilotes semble être jour mais impossible de pouvoir les sélectionner en sortie sons.

Quelqu'un a-t-il déj eu ce soucis merci d'avance.

Cordialement

Guillaume RAIMBAULT1, Mar 1, 2025
  4. Gaby_Jo Win User

Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

Tous les messages sont effacés lors de l'arrêt du téléphone

Encore un message pour dire qu'aujourd'hui les messages ne sont pas effacés lors de l'arrêt du téléphone.

Ne reste plus que les contacts mal triés pour me prendre la tête.

Bonne journée.

Cordilalement

Gaby

Gaby_Jo, Mar 1, 2025
Thema:

Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

Loading...
  1. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus - Similar Threads - Mes écouteurs bluetooh

2. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

in Windows 10 Gaming
    Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma...
  3. certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

in Windows 10 Gaming
    certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres...
  4. certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

in Windows 10 Software and Apps
    certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres...
  5. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

in Windows 10 Gaming
    Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  6. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  7. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut...
  8. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

in Windows 10 Gaming
    Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut...
  9. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

10. je ne reçois plus mes mails sur orange.fr

je ne reçois plus mes mails sur orange.fr: comment resoudre: Erreur Ox80070002 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-re%C3%A7ois-plus-mes-mails-sur-orangefr/e4ee7c92-452b-4350-b4eb-88dd80b46a74